Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fuite de liquide de reffroidissement


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme dit dans le titre,j'ai une fuite de liquide
de reffroidissement,j'ai d'abord pensé qu'il sagissait d'une
durite,mais apparament,cela vient drectement du radiateur.

La
moto est restée immobilisée deux mois ,sans tourner ,c'est possible que
le radiateur lache comme ca sans crier gare?est - il possible de mettre
un produit de colmatage de fuites dans le radiateur et est-ce efficace?
et enfin,si il me fallait remplacer le radiateur,quel peut etre le prix
d'un neuf ?finalement ,une derniere question,est il possible et pas trop
compliqué pour un néophyte comme moi de le remplacer moi meme ?

merci de vos reponses

amit!és
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,

tu peux effectivement essayer de mettre un produit de colmatage, tout depend l'importance de ta fuite, mais il faut se dire que cela reste du provisoire, en dépannage, car un jour ou l'autre.....
Pour le changer, si tu bricoles un peu, il ne devrait pas y avoir trop de soucis, dépose et pose du nouveau, changement du liquide, une bonne purge et cela devrait le faire.
Si tu as le temps et la place.....pourquoi pas.
Par contre le prix du neuf......fais un tour sur E-Bay,

A + Jean-Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de le changer, c est une petite fuite ou une grosse? car j ai eu le meme probleme sur mon 1500, mon cons me l a repare en faisant une petite soudure et termine, enfin de compte, j ai pris une petite pierre dans le radiateure cela m a coute 80 euros, alors a voir car un neuf, la douloureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur mon 2000 j'ai fait souder le radiateur car elle etait tomber du cric et ca avais fragiliser une soudure qui a lacher une fois le circuit en pression alors demontage par moi meme puis soudure par un pro (c'est de l'alu et tout le monde ne le soude pas) et remontage par moi meme toujours remise a niveau du liquide et depuis pas de probleme le tout pour 50€ aux quel il faut juste rajouter du liquide voila c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon jean luc,il reste les poignées,et les leviers de frein et d'embrayage,pas la moindre idée de la facon de proceder,alors il reste la sirene mais j'ai pas encore recu l'interrupteur,et le portrte bagage,pas encore recu nan plus,celui que j'ai ne va pas avec mon siissy ba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...