Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

en inox c'est vrais que c'est beau et solide et aussi pratique dans les concentre ou on paye le verre par ceontre ca serais sur le logo ..je serais plus pour le logo du club (comme celui presenter sur le mug ceramique mais sans les couleurs bien sur...) ou alors la meme gravure que sur la bague ca vous dirait ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis pour la version INOX (déjà plein de version céramique !)

Si en plus il y a l'insigne du club et la personnalisation, je trouve ça parfait.

il se pourrait même que dans cette version là, j'en achète un...


A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roilion a écrit:
ou alors la meme gravure que sur la bague ca vous dirait ca?

Genre comme ça???




ou ça?

oui un peut comme ca sauf que sur la bague ya VOCF a la place de vra chapter on peut aussi voir ce que ca donnerais avec le logo du club (celui qui est en tete du forum) juste pour se donner de quois comparer les plusieurs versions
(apres pour ceux qui veulent de la couleur on peut le faire soit meme avec du "decorobut" pour les boulles de péttanques c'est facile a faire et ca tien bien...) il faudrais aussi que la queue du mug soit aussi en inox car j'en ai vu avec une en plastique....si possible bien sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu désolé de vous avoir laissé sur ce coup
je voulais vous parler d'un truc que j'avais déjà dans ma collec
mais c'est assez marrant vous êtes presque arrivé au même produit
il a été réalisé par les british pour leur 10ème anniversaire
le mug est plus petit en diamètre et plus haut pour pouvoir tenir sur la bécane dans un porte canette
il a un décor inox mais est tout réalisé en plastique alimentaire noir
il a de plus un bouchon pour éviter de faire des taches de bière sur le bitune et sur les bottes
le bouchon à deux types de trou (gros gosier et petit gosier) et tu as donc la possibilité de boire en roulant
il y a bien évidemment une anse
et il est imprimé
bon allez, je vous mets quelques photos :











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

JE nous verrais bien lors de nos rencontres d'avoir ce petit ustensile bien commode des fois!!!!!
Inox O.K. mais celui qui s’accroche à la ceinture avec mousqueton. VOCF, VRA CHAPTER ou
autre, pour moi, du moment que nous aillons le même modèle.

Bon O.K., les responsables de région pourront avoir un modèle légèrement plus grand. Histoire de
garder la proportion entre le diamètre du mug et celui de leur grande G........



Yves et Agnès

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
roilion a écrit:
Suis partant pour le modéle de roilion.

La réalisation d'un mug n'est pas prévue pour l'instant. L'idée reste ouverte toutefois.


Ce n'est plus la peine de le faire il existe déjà
le voila :
http://www.zazzle.com/vocf_vampires_of_central_florida_mug-168131039025574024

Vous pouvez même le commander 13$95, mais attention avec une petit erreur d'imprimerie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
tahiti a écrit:
[quote="



[/quote]



Hello vous tous,

Cette chope est fabriquée en Espagne , et nous aurons la chance de rencontrer à Saumur le VOCS avec qui nous essayerons de négocier afin de la distribuer au VOCF. nous l'avons payée 22 euros en Belgique cet été lors de la concentre d'aout dernier et nous l'avons reçue par la poste au mois de novembre ...

donc un petit peu de patience ...

Par contre nous avons réaliser une version plus soft (mug de tous les jours) que nous vous montrerons très bientôt sur le forum.. nous allons faire un test d'expédition (fragilité du produit)... si tout fonctionne et qu'elle arrive entière sans engendrer trop de frais...elle sera bientôt en vente sur la boutique.

Bises à tous

Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petites infos sur les mugs



nous avons réalisé le mug du centre, nous faisons des tests d'expédition et nous le mettrons en vente début juin 2012.

je garde celui de gauche pour un autre projet.

celui de droite sera bientôt en pré-vente dans la boutique vers fin mai 2012 (attention les délais sont longs)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...