Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

lorsque je roule et qu' il pleut, je dois porter un vêtement contre la pluie
sa m' enerve car je ne peux plus montrer mes couleurs

donc je propose donc de se trouver une veste pluie de se genre la


et de lui faire porter un flocage du grand patch dans le dos
voir meme le petit sur le devant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu propose bien car meme si je ne porte pas de veste de pluie (mon blouson etant deja etanche) je trouve que c'est une tres bonne idée par contre je sais pas si un flocage tien sur ce genre de matiere et un patch a coudre rendrais surement la veste non etanche en tout cas je trouve cela une bonne idée moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au sujet des vêtements de pluie:

-Bonne idée Rich, mais sur la base de mon expérience (une combi foutue chaque année), il faut privilégier la qualité. Les meilleurs vêtement de pluie que j'ai vu se trouvent, soit chez BMW (beurk, jaune et cher), soit dans les magasins de pêche.

A creuser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roilion a écrit:
il faut privilégier la qualité. Les meilleurs vêtement de pluie que j'ai vu se trouvent, soit chez BMW (beurk, jaune et cher), soit dans les magasins de pêche.



si BMW est capable de le faire y a pas de raison que l ont n' y arrivent pas

magasins de pêche !!!, j' ais un pote qui vient juste d' en ouvrir un a coté de chez moi
je passerais le voir et lui parlerais du projet



qui s' y connait coté flocage ou autre pour y porter nos couleur dessus ?
(pas question de coudre quelque chose dessus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez mon pote

la seul veste qu' il a a me proposer est de marque Daiwa
dont voici l' adresse

http://www.daiwa-france.fr/


la veste se trouve en page 146, en haut a droite
(nos produits, daiwa 2011)

http://www.daiwa-france.fr/catalogue_daiwa_2011.html

vous pouvez grossir l' image en cliquant dessus

le tarif de la veste est de 40 €, soit une dizaine d' € de plus que chez Dafy, par exemple
tarif qui peut être revu a la baisse suivant le nombre commandé
coté taille, ça va jusqu' au XXXL

j' attends vos avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est un vêtement de pluie de motard ça ?

Question : Est-ce le casque qui passe sous la capuche ou la capuche qui passe sous le casque ?

Je préfère encore mon "100 litre handibag" avec des trous pour les bras.
J'ai dit handibag (avec un I), pas handybag !



Heu... Pardon, je suis fatigué...

A+
Patrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Rich a écrit:
lorsque je roule et qu' il pleut, je dois porter un vêtement contre la pluie
sa m' enerve car je ne peux plus montrer mes couleurs

donc je propose donc de se trouver une veste pluie de se genre la






Ouais, c'est une bonne idée ça !

et de lui faire porter un flocage du grand patch dans le dos
voir meme le petit sur le devant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...