Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Puisque nous en sommes a bricoler un peu nos motos, certains d'entres vous ont surement du investir dans un lève moto.
Pouvez vous nous faire partager vos expériences ? nous donner des conseils, des models ?
Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
certains d'entres vous ont surement du investir dans un lève moto.


tout a fait, j' ais investi dans un lève motos

j' ais le meme


c' est tres pratique pour travailler sur ta moto
c' est facile a utiliser et tres sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous les bikers

J'ai acheté sur le "bon coin" un lève moto neuf(encore emballé) 60 euros mais le plateau de levage sous le berceau acier de la moto n'était pas assez large,il touchait à peine le gros tube acier noir.
Alors,j'ai soudé 2 petites rallondes de 15 cms,j'y ai collé un morceau anti dérapant que j'ai découpé du léve moto et hop le tour est joué,la moto est bien stable une fois levée(on peut secouer,ça ne bouge pas)
voir les photos




D'origine



2 petites rallonges de soudées



La Voyager levée



Appel de phare

Papy guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, mais un petit truc me chiffonne car je m'intérresse au sujet en ce moment.
Si c'est le même lève moto qui est vendu chez norauto ( le prix semble correspondre) il est donné pour 400 kgs maxi ...
Peut être est ce un autre model, peux tu me le confirmer ?
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nini

Oui,tu as raison,c'est bien un cric 400 kgs mais il léve correctement la moto et de plus tu as des sécurités qui s'enclenchent aux différentes hauteurs de levage.
Je te promets que ça marche trés bien et comme je l'ai dit auparavant,je secoue la moto et il n'y a aucun risque qu'elle tombe.

Appel de phare

papy guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Didier
Mais en définitive la moto n'est seulement reculée de 3 centimétres sur le plateau et effectivement le centre de gravité s'est déplacé(c'est la premiére chose que je me suis soucié) mais en définitive ça marche impeccable alors que demande de plus le peuple(lol).
Je pense également que le cric 400 kgs a une force supérieure de levage.
Appel de phare

Papy guy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
franchement c est un achat surperflu , dit moi tu tes deja servis du leve moto toi ci oui prq faire


ce n' est pas du tout un achat superflu

il t' en faut absolument un pour pouvoir démonter les roues de ta belle
faut bien changer les pneus de temps a autre

ou meme pour mettre ta belle a hauteur pour travailler dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouby 57 a écrit:
je posséde aussi un lève moto comme Rich et une table
je ne peux plus m'en passer




nous en avons acheté 5 l'année dernière et il nous les
ont fait à 200 euros pièces

voilà le lien du site http://www.rc-machines.com/index.php?navi_1=product&navi_product_1=all_products&navi_product_2=58&start=1&navi_home_1=intro


moi je serais éventuellement partant pour un achat groupé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
etienne le belge a écrit:
franchement c est un achat surperflu , dit moi tu tes deja servis du leve moto toi ci oui prq faire


ce n' est pas du tout un achat superflu

il t' en faut absolument un pour pouvoir démonter les roues de ta belle
faut bien changer les pneus de temps a autre

ou meme pour mettre ta belle a hauteur pour travailler dessus



rich pour changer mes pneux je vais chez un vendeur il me demande 10€ pour changer mon pneux ar , je ne vais certainement pas me casser le cul a le faire pour 10€ et en plus il me fait l équilibrage , et je ne travaille pas dessu bien trop compliquer cette 1500 , de toute facons faire koi dessu mis a part la vidange et filtre que je fait le reste chez le garagiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
zarthoshe a écrit:
pour nettoyer tes jantes et tes rayons aussi ?


hahahaha un coup de carcher et hop sa brille , franchement c est un achat surperflu , dit moi tu tes deja servis du leve moto toi ci oui prq faire , haaaa oui pour tes niveaux d huile



ouiii etiene,que tout le monde sache,j'ai longtemps confondu ,niveau huile moteur et niveau d'huile de frein arr,donc effectivement ,lors de la dernierre balade avec etienne,plus d'huile et c'est notre ami qui m'a montré ou etait le niveau.

por les pneus,je le fais pas moi meme,je la depose au garage et je me casse pas la tete a tout demonter moi meme

et le leve moto me sert a faire mes roues ,les rayons et astiquer les chromes,comme ca ,elle est haute,droite et je peux faire ca assi bien a l'aise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon franchement les cromes je ne les ai jamai astiquer , je passe ma moto aux karcher dans un centre de lavage voiture il y a du savons qui viend dans la lance , ensuite je la rince et je la soufle pour que le plus d eaux parte un petit coup de chiffon et voila toute propre , et que on ne vienne pas me dire que cela abime la moto , ou les cromes doive etre astique , je répondrai noooooo pas vraie , la preuve a voir ma moto elle est toujour aussi neuve et brillante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde en fait etienne a raison et les autres aussi car etienne ne se casse pas la tete sur sa moto par contre les autres sont plus maniaques pour leur moto (j'en suis un aussi he he )et voila il y a rien la dessus pour s'enerver alor calmos bandidos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je tiens à vous faire partager ma trouvaille d'aujourd'hui...
Un lève moto hydrolique acheté chez "norauto".
Portée maxi 400 kgs
Le prix: 79.90 euros
Suivant le modèle de votre moto il va peut être falloir élargir le support.
Une soudure est faisable sans problème.
Je vous joint une photo


La référence:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...