Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tee shirt (ancien sujet remis en service)


Messages recommandés

Proposition bien enregistrée, c'est sympa!

Pour info Poulpe et Nathalie travaillent déjà sur ce projet

mais ils nous faut d'abord digérer:

le démarrage du forum,
la création du courrier du renouvellement des inscriptions
la création de la nouvelle carte de membre,
le renouvellement des inscriptions,
la réception et l'expédition du cadeau 2011
le référencement du forum,
le projet chevalière,
le projet du site de petites annonces,
le projet de la carte des bonnes adresses,
la mise à jour de la boutique,
la mise à jour des différents cartes ( vulcan, VOCF, concessionnaires),
l'évolution et la mise à jour du site,
le projet des drapeaux,
le projet des grandes banderolles,
le projet des fanions,
le projet des pingrips,
la création des futurs patchs,
le remise en route des relations avec les concessionnaires,

et promis on s'y intéresse après... (vivement la retraite)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh ben quoi les amis,vous n'allez pas dire que c'est du boulot quand meme ,c'est un petit passe temps vite fait c'est pour rire


jean paul,tu pourras aussi prevoir pour l"avenir : des combis anti pluie aux couleurs du vocf

, un casque aux couleurs kawa vn

un magasin de pieces custom genre VOCF bikerland paradise

une asociation pour biker en detresse........

et tant que tu y es,si tu pouvais reboucher le trou dans la couche d'ozone ce serait


ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean paul,tu pourras aussi prevoir pour l"avenir : des combis anti pluie aux couleurs du vocf

, un casque aux couleurs kawa vn

un magasin de pieces custom genre VOCF bikerland paradise

une asociation pour biker en detresse........

et tant que tu y es,si tu pouvais reboucher le trou dans la couche d'ozone ce serait




Ouai, mais je roulerai 500m devant (ou derrière)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane 22 a écrit:
bonne idée mais faudrait un flocage de meilleur qualité que celui du tee shirt KC car celui là au bout de 4,5 lavages il y avait plus rien


On peut toujours voir pour un brodage (je suis pas sûre que ce soit bien français ),car il y a toujours Bat de KC qui pourait faire cela.. A étudier la chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question...?
On part sur l'idée du logo du Club VOCF ? Sur la même taille ou plus petit ?
Peut être d'autres idées ?
Donnez moi votre sentiment et vos directives Messieurs les CHEFS...et je ferais la démarche, qui bien évidement n'engage a rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu !! si tu as deux minute tu peux aussi :

régler le problème de la faim dans le monde
sortir le chien
ratisser le jardin
virer tout les politicards véreux
manger ta soupe
dire a george bush que c'est un gros con
faire la vaiselle
et prevoir des caleçons au sigle du vocf !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Juste une petite question...?
On part sur l'idée du logo du Club VOCF ? Sur la même taille ou plus petit ?
Peut être d'autres idées ?
Donnez moi votre sentiment et vos directives Messieurs les CHEFS...et je ferais la démarche, qui bien évidement n'engage a rien...


l'idée générale, mais encore très vague, la couleur noire et notre logo
après il faut réfléchir devant, derrière, gros, petit
j'aurais tendance à simplifier pour une première fois, je dirais gros logo devant et derrière et centré dans la largeur
si on ne fait qu'une face ce sera devant

Mais je ne dois pas tout décider, vous pouvez faire les choses tout aussi bien que moi et certainement mieux, nous manquons tous de temps pour mener à bien tous les projets.
Je me permets de vous montrer un exemple : regarder Valium il a lancer une idée, puis un projet, il a même modifié son projet à contre coeur, puis Poulpe à repris tout cela et ils nous ont présenter un projet ficelé.
Nous ne les avons aidez qu'à la fin de leur projet. C'est ce nous attendons de vous.
C'est notre club à tous, le club attend autant de vous que ce que vous attendez de lui.
Mais attention toutes les idées ne vont pas forcément aboutir, vous vous rendrez vite compte qu'il est difficile de contenter tout le monde.

Donc mesdames, messieurs si vous avez des idées concernant les tee-shirt allez y, le principe est simple, je crois qu'il y a deux paramètres fixes pour l'instant :
1 - privilégier la qualité au prix (en restant raisonnable)
2 - pour l'étude de prix il faut partir sur une centaine de pièce

après certain peuvent nous faire de la conception, d'autre de la recherche de fournisseur, etc...

et surtout pas de frustration si votre travail n'aboutit pas
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouby 57 a écrit:
j'ai aussi un contact pour des chemises et autres vètements publicitaires
je vais prendre contacte, je vous tiens au courant

mais je ne prendrais aucunes initiatives sans l'accord des instances dirigeantes



Si celles là on peut en voir la couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir pour moi, c'est surtout pour les taches de bière
je n'arrive jamais à finir ma chope sans qu'un abruti vienne me taper dans le dos
en me demandant comment ça allait alors que je discute avec lui depuis déjà cinq bonnes minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VN2000 a écrit:
le noir pour moi, c'est surtout pour les taches de bière
je n'arrive jamais à finir ma chope sans qu'un abruti vienne me taper dans le dos
en me demandant comment ça allait alors que je discute avec lui depuis déjà cinq bonnes minutes


la prochaine fois qu'on se voit faudra que j'évite de te taper dans le dos pour te dire bonjour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath43 a écrit:
Colters j'aime bien se que tu as fais sur le t-shirt


c'est sympa


ben...je trouve ça sobre et suffisant pour montrer nos couleurs sans attirer les guêpes !
mais je laisse le soin à ceux qui ont proposé leur participation au projet, mais comme j'aime bien aider, alors....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas si les couleurs pour les tee-shirt est une bonne idée car pour moi on vien au vocf pour ce qu'il est (ou ce qu'il sera...une grande bande de copain) je ne suis pas venu car il y avais une zone "sud est" ca c'est un decoupage interne pour simplifier la gestion des membres. de plus cela bloquerais un peut au niveau du prix des tee-shirt car il faudrais faire 4 truc different et en boutique ca serais chiant aussi si il reste des tee-shirt en boutique mais qu'ils ne sont pas de la bonne couleur ca poserais des problemes d'aprovisionnement je pense qu'il vaut mieux trouver une couleur pour tout le monde pour les economie que cela peut representer (mais ce n'est que mon avis perso le debat reste ouvert!) en tout cas bonne idée les tee-shirt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut a tous ,

Très bonne idée que Colters propose enfin moi je trouve en ce qui concerne les design du T shirt Pour ce qui est de la couleur, je rejoinds Valium, le VOCF est une unicité et non 4 zones. Donc je pense que sur du blanc, malgrés notre bide prédominant (bière quand tu nous tiens) le logo ressort bien et sous le cuir c'est pas mal, le noir est tout aussi classe, et va bien aussi sous le cuir !!!

Voila mon point de vue que je partage avec vous.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un gris entracite comme celui du fond du forum (tout le monde peut voir ce que ca donne car on a la maquette en haut de page)

Amusant, j'ai eu la même idée aujourd'hui!

Gris assez foncé avec logo VOCF devant à gauche et un beau vulcan orange dans le dos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roilion a écrit:
peut etre un gris entracite comme celui du fond du forum (tout le monde peut voir ce que ca donne car on a la maquette en haut de page)

Amusant, j'ai eu la même idée aujourd'hui!

Gris assez foncé avec logo VOCF devant à gauche et un beau vulcan orange dans le dos.


Ouai ça le fait bien ! Par contre je ne suis contre un rappel de la couleur de la région...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
je ne sait pas si les couleurs pour les tee-shirt est une bonne idée car pour moi on vien au vocf pour ce qu'il est (ou ce qu'il sera...une grande bande de copain) je ne suis pas venu car il y avais une zone "sud est" ca c'est un decoupage interne pour simplifier la gestion des membres


Je viens de voir ça ! tu t'égares un peu mon ami, ça n'a rien à voir, c'était juste une idée en passant

c'est avec les mauvaises et les bonnes idées que l'on bâtit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...