Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bande thermique sur echappement special?


Messages recommandés

bonjour,
je vous explique lors de l'achat de ma moto,été monté dessus des longshots style v&h je les ai retirer car j'ai importer la moto d'angleterre et pour l'homologation je devait presenter la moto avec le pot d'origine
mes pots speciaux ne sont pas en tres bon etat esthetique en effet le chrome qui couvre les tuyaux d'echappement sont malade alors pour eviter d'acheter maintenant des nouveaux pot puis-je mettre de la bande thermique autour et cela va til tenir
merci pour votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai souvent repareé mes pots avec du gumgum !
en theorie la bande thermique tient plutot bien et surtout te permet de prolonger la vie de ton pot mais cela reste une reparation et a long terme tu devras changer
en ce qui concerne l'acceptation , que ce soit une bande thermique ou une pate de reparation les deux sont homologués !!!!!
j'espere avoir repondu a ta question l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai placé des bandes sur mes pots.
Suivre le mode d'emplois pour le placement,
Démontage des pots, bien humidifier les bandes pour qu'elles soient souples.
Commencer l'emballage à partir du collecteur et terminer avec un collier de serrage en inox.
J'ai perso laqué les bandes avec un vernis mat pour hautes températures pour que les trous des
bandes se bouchent et ne se remplissent pas de crasses foncées.
Si tu prends des bandes noires, c'est pas la peine.
Il faut compter 1h de travail + après séchage un coup de bombe + séchage.
Ca fait 3 ans quelles sont montées et tout est o.k..
Voilaaaaaaaa.

Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...