Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un éternel recommencement...


Messages recommandés

Il était une fois… ah non ça c’est le nom d’un groupe de l’ancien temps enfin pas trop non plus… ah merde, je ne suis pas là pour parler de musique… les relents d’hier soir !

Je vais vous raconter l’histoire d’une motarde d’exception et d’une modestie hors paire !

Comme vous le savez y a eu accident, je ne vais pas reprendre les circonstances ou autre, personne ne veut me croire, je n’allais pas vite… ah si l’irréductible papounet !

Le résultat de cet évènement :







J’avais beau retourner le problème dans tous les sens, je me refusais d’injecter encore des sommes folles dans cet os, qui depuis son achat me réserve des surprises et qui affole mon compte bancaire.

Voilà une annonce sur le site recommandé par nautre hami Titi (oups je féz daies fôtes la titiattitude me gagne), d’une GPZ des années 94 sans moteur… gné mais où qu’il est passé ? m’en fous le mien marche bien, la preuve après être passé dans les bois, resté une semaine sans protection au fond d’une cour, ce trouducuinfâmesansnom se remet en route en un quart de seconde (je suis tendue faut que j’explique les injures -> une semaine avant j’avais quelque peu du mal à démarrer… el stupido !)

Bon faut la chercher… elle est où… Nantes… mais pourquoi on s’acharne… je suis envoûtée.
J’ai repris le travail les seuls moments disponibles sont le week-end. Faudra patienter. Le gars est ok pour recevoir un chèque, ne pas l’encaisser et attendre les alsaciens.

Oui mais c’était sans compter, l’enthousiasme débordant de Jean, qui heureux de devoir tout recommencer du départ avec la moto, décide de prendre la loyale R21 de Mâame pour traverser notre charmant pays en solo un mercredi à 7 du mat’ pour rentrer le jeudi à 5’ du mat’.
Dommage, pour une fois qu’il aurait pu passer un week-end entier avec une gentille jeune femme qui possède un des caractère les plus doux (toi derrière l’écran qui te marre, tu vas te prendre un coup de boule)

Ps : que chaque personne, lisant ce texte fort intéressant, ait une pensée émue pour cette voiture, qui après cette escapade, a vu son tableau de bord se transformer quelque peu en sapin de noël.

D’ailleurs j’en profite : Personne proche de la retraite cherche petite citadine économique avec autoradio qui reste en place (la technologie ayant fait d’énormes progrès, il est délicat passer un certain âge de comprendre comment une façade d’autoradio peut se remettre en place !)

Heureuse comme tout et ne tenant pas en place, je décide d’aller le soir même à Krafft voir tout çà. Me voilà agglutinée sur le hayon comme une mouche noyée dans du sirop bon marché. Que vois-je, des carénages, une bulle ermax, des roues, un cadre ? je suis comme une gosse à Jouetland !



Et ou est ma tête de fourche ? A l’avant avec le réservoir



Je la sors... mais elle est cassée !
Je suis déçue, non en colère, jamais le gars au téléphone me l'avait dit et j'ai fait traverser la france à Jean pour çà !
L'honneté se perd !

En plus sortir, le moteur du cadre abimé, etc... va falloir attaquer la carrosserie... pas grave on connait des carrossiers pas chers et disponibles... enfin c'est ce que je croyais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon je vais pouvoir finir ce CR depuis le temps... vive les vacances.

Direction leroy merlin pour les tréteau, la limaille de fer pour le pot 2 en 1... je reve d'entendre le bruit + automachinchose pour le reste du matos

Pour la semaine prochaine

Je cherche la tete de fourche lundi
Mardi ou un autre jour + du belgom + des embouts de guidon + les klaxons + les clignos.

Et j'espère avoir fini le tout pour fin de la semaine.

:sourire:
j'adore mes vacances dans la peinture la merde :langue1: ... limite je me fais pipi dessus tellement chui contente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepettedu67 a écrit:
je vais commander ma plaque et la faire personnaliser.

Qu'en pensez vous je mets juste mon pseudo ou style arretes de mater mon cul :mdrr:


le soucis est que ceux qui le font ne liront jamais ta plaque...trop occupé par ailleur :mdrr:


sinon Sophie a fait personnalisé sa plaque avec le pseudo, c'est sympa je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
cet épisode m'a appris :

- être tjrs concentrée au guidon,
- ne jamais freiner comme un ane mort
- ne jamais remettre les choses en lendemain
- de ne pas se surrestimer
- ne jamais plus arrêter l'assurance pour hivernage ou si je le fais de demander comment ca marche pour remettre en tout risque sans problème
- ne plus jamais m'assurer chez la mutuelle sauf si c'est question de vie ou de mort
- à poncer
- à re-poncer
- à re-re-re-poncer
- passer de la peinture sans faire des crachouillis
- à reconstituer une arrête de sabot
- à boucher tous les trous,
- à renforcer une tête de fourche avec de la fibre
- à jeter l'argent par les fenêtres
- à croire que 500 € demander par le premier carrossier c'était trop cher
- à oublier la douleur de papier à poncer sur les doigts
- à faire abstraction des doigts gelés
- à faire autre chose que de la moto
- à économiser plein d'argent pour pouvoir acheter une moto quand je veux
- de ne jamais croire les personnes qui disent savoir faire sans les avoir vu faire, et passer 10 heures sur leur connerie
- de voir le pote à ma soeur 5 jours de suite s'en est trop
- que ma soeur parle tjrs autant

enfin de compte j'ai adoré faire celà surtout depuis 15 jours vu que j'ai trouvé un carrossier qui va me peindre et vernir le tout et que si pour lui tout va bien c'est fait au max dans 10 jrs

Happy end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...