Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LETTRE OUVERTE AU VOCF DE TWENTY ONE ET INDI


Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Au vue de la situation qui dure depuis plusieurs mois et la lenteur de la refonte, il est bien beau de dire qu'il faut du temps.
 
Le temps joue contre nous, car quand le bateau coule il faut écoper au plus vite, colmater les brèches plutôt que le laisser sombrer.
 
Pour répondre à certains, le sud a été actif. Nous avons envoyé une charte de base à Papy et Rich le 04/10/13.
 
L'idée était de se restructurer au plus vite pour sortir de la crise, évidemment cette charte devait évoluer et nous de notre côté étions prêts à nous investir. Aucune réponse n'a été donnée.
.
Malgré notre désenchantement vue la lenteur de la situation, nous avons tout de même pris contact avec Cow-biker.
Nous lui avons fait parvenir notre charte de base et après plusieurs échanges téléphoniques et MP, nous nous sommes rapprochés sur différentes idées et même envisagé de prendre Présidence, vice-présidence et région sud-est.
 
Mais voilà le spectre du passé ressurgi. On continue à mettre la charrue avant les bœufs; on prévoit une AG et sa date alors que nous sommes toujours sans structure.
 
Il était évident pour nous conformément à notre charte de faire un rassemblement avec une AG sur 2 jours dans le centre de la France  afin de permettre au plus grand nombre d'y participer.
 
Exceptionnellement un rassemblement pour 2014 uniquement entre membres du VOCF  afin de pouvoir se concerter et consolider nos fondations (et non pas pour mettre à part les étrangers comme l'on laisser entendre certains).
 
Ces conditions n'étant pas remplies, nous nous désengageons à contre cœur du VOCF, nous vous souhaitons longue vie.
 
De notre côté, notre futur est de continuer à rouler comme nous l'avons toujours fait avec tous ceux qui  le souhaiterons, comme à l'origine du VOCF nous nous replions sur le KC.
 
Bonne route.
 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant y en a marre !

Pour ceux qui s'investissent, ou qui souhaitent s'investir (rapidement !) :

On fait cette AG extraordinaire le plus tôt possible !


On défini l'orientation que l'on veut donner au club, et on le fait !

On fait un C/R de nos décisions (et non des idées à étudier) et on le diffuse.

Ceux qui veulent suivre suivront, et ceux qui ne sont pas d'accord feront ce qu'ils veulent dans leur coin.

Dans ce cas là, et seulement dans ce cas, je suis prêt à tenir le rôle de secrétaire jusqu'à une prochaine élection.

NOTA : ce post est dans plusieurs sujet afin d'être bien vu de tous

Patrice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Salut Serge,
merci pour ta réponse clair, je pense que nous aurions du être prévenu de ces démarches  , beaucoup de choses sont faites par téléphone ou MP, pourquoi ne pas nous en avoir averti sur le fofo, Il y a un poste dédier à cela, sans vouloir débattre de vos idées, mais nous en aurions été prévenu , les autres membres n'étant pas au parfun, il y a des grincements.  
C'est dommage d'avoir pris cette décision  , si il n'y a pas de retour des copains du SUD,
bonne route à vous tous et à bientôt  

Amicalement  

Jean-Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INDI a écrit:

 
Exceptionnellement un rassemblement pour 2014 uniquement entre membres du VOCF  afin de pouvoir se concerter et consolider nos fondations (et non pas pour mettre à part les étrangers comme l'on laisser entendre certains).
 
cela aurait été gentil de me mettre au courant au moment ou j' ai commencé a m' occuper du rassemblement 2014
je le fais sur le meme principe que les autres
je comprends mieux vos réactions maintenant sur le fait que j' ouvre un peut plus "large"
(je constate qu' au niveau communication vous ne faites pas mieux que ce vous nous reprochés)

avec moi vient qui veut, j' ai rien contre personne et j' aurais jamais rien contre personne.
c' est en 1 er lieu pour se retrouver et festoyer en toute simplicité
sans oublier qu il y a l' AG de prévu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce ne sera plus Le VOCF !

Je viens rapidement sur le forum et j'essaye d'en lire un maximum sur l'avancement de l'association. Mais on se retrouve comme au début si ce n'est pire avec encore d'autres départs et scission.

 Après le bouleversement, il vaut mieux prendre son temps pour repartir sur de bonnes bases.
Mais susceptibilité de certains, ego, .... amènent à cette situation.

Certains me font penser aux retraités (que je serais dans quelques temps) qui sont prêt à vous jeter à terre pour passer devant à la caisse du supermarché. 

Cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...