Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR DES DISJONCTES POUR 2013


Messages recommandés

Bon allez je me lance puisque vous l'avez tant demandé le CR enfin je crois scratch

vous vous rendez pas compte ca va être long très long Arrow mais vous l'aurez

alors il était une fois un fofo team46 qui on décidé de se faire une boustifaille et surtout un plein de bulle drunken afin d'arriver tous ensemble au 12 coups de minuit pour voir les chiffres 2 0 1 3

cela à commencé par la panique lundi matin réveillé un peu tard et toujours pas de la bestiole à 2 pattes pour mettre dans le four à se dorer la pilule affraid donc on fonce Moto1 hé je vous ai eu non en bare et au bout de 3 villages ouf elle était la notre cher et tendre bébéte sur laquelle je me sui jeté dessus je crois que si quelqu'un l'avait prise je l'aurai Fouet lol!

allez vite on rentre un plongon de la bestiole et dans le four qu'elle était belle mais je délire moi clown, puis le temps de tout préparer la nuit est vite tombée et le premier arrivé était "biobizz +madame"+"CALI" suivi de prés, je m'en doutais il était assoiffé affraid puis small-gaz 100% pur motard, puis davor + trumftager et madame (ta vu shtrounf je l'ai bien écrit ton nom) haha-rire-395 il était tant que les dernier arrive on avait soif apero apero apero apero

soupe de champagne + puntch Twisted Evil ils on tout bu meme pas laissé une goutte + les miams maims fait main Very Happy
on dit que les hommes font pas la cuisine faut : biobizz au fourno pour nous faire une bonne entrée et cali qui nous a fait un gros gateau alors bravo les mecs
donc la soirée était fort très sympatique miam maim drunken drunken puis des vidéos fort comprometente pour certain
je vais pas vous détaillé tout le menu c'était très bon et Bravo à tous pour la confection du repas

puis arrive les 12 coups de minuit et la surprise les chefs pointent le bout de leur fripouille pale cheers
ha oui j'ai oublié la bataille à la bombe au serpentin, encore une idée de "cali" et le "chef" Twisted Evil
une fois la dance partie lancé small et la chaftaine sont rentré dans les démons de minuit (les vidéos et photos le prouve hi hi!!)
mais le plus beau nous avons eu droit au chippendale Twisted Evil Very Happy I love you geek mais je dirais rien silent
après avoir vidé toute les bouteilles de "COCA" les chefs n'ayant plus rien à boire sont parti faire Sleep ou 69

voilou la soirée s'est terminée vers 5h du mat sobre

pas de photos elles sont toutes comprometentes petit-mdr-168

juste une pour le plaisir le reste lors de la soirée "du bétisier" haha-rire-395

on avait à peine commencé!!
[img][/img]

ca vallait le coup non!!
[img][/img]

la vérité preuve à l'appui!!
[img][/img]

bon la jy suis pour rien c'est pourtant pas les bulles!! mais que font-ils scratch
[img][/img]

"CALI" à absolument voulu mettre la "ke" (c'est pas ma faute c'est comme ca que sa se dit et je sais c'est pas comme çà que sa s'écrit) à sa taille scratch
[img][/img]

Excellent tiramisu de sylvie miam miam tampis pour vous fallait être la geek
[img][/img]

la belle famille!! team46 (une partie bien sur)
[img][/img]

je vous l'avait dit ils ont laissé aucune goutte!!
[img][/img]

les chefs à quoi ils pensent scratch au jaccusi!! à l'amour!!
[img][/img]

et la dernière car je crois qu'il etait tant d'aller se coucher!!
[img][/img]


haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
yen a plein d'autres mais silent silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskid a écrit:
les chefs à quoi ils pensent scratch au jaccusi!! à l'amour!!


Vu la sale tête qu'on affiche pale nous pensons qu'à notre lit délaissé pour faire plaisir à une bande d'affreux beaucoup éméchés affraid
Sinon je ne regrette pas j'ai beaucoup dansé ,je me suis un peu lachée ce qui m'a permis de me réveiller en pas si mauvaise forme (dodo 5h ,debout 10h cheers)
jaccuzi et amour fait avant de venir Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ma réputation n'est plus à faire car les quelques apparitions laisseraient penser que je ne suis qu'un pochtron. Mis à part les trucages dus à Photoshop22, ce fût une excellente soirée. On remet ça quand vous voulez: style soirée débriefing. bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...