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problème de direction sur vn custom


Messages recommandés

Bonjour.. Voilà après 1500km j ai la désagréable sensations que Mon train avant tombe ou embarque j ai vérifier sur la colonne et au niveaux de la roue et tout m à l air bien serrée j ai lu quelque part sur le forum qu' il pouvait y avoir des défauts sur le pneu avant mais je n arrive pas à retrouver le sujet quelques un à déjà eu se problème??je par en week-end( je vais lui mettre des bornes à mon enclume;-) à la fin de la semaine et fait chier de roulé avec cette impression que je vais perdre la roue avant j en suis presque à regardé les bas côté au cas où si ça casse.. Sinon pas de guidonage en ligne droite pas clingue ou de clongue quand je teste le freinage à l arrêt. Il n y a que cette sensation quand je tourne le guidon à petite vitesse ou en grande courbe.. ou alors ça tourne comme ça une enclume à causera des gros gommards peut être.. Au plaisir de vous lires..
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sniper@54 a écrit:
vérifie le gonflage et/ou remets 100 ou 200g 
Ok je vais vérifier ça mais bon elle sort de révision et 1500 km j aurais pas pensée qu il fallut regonfler d ailleurs c est quoi la pression sur ce type de boudin avant je mettais du 2,5 avant et 2,8 arrière.. ( j ai pas la doc devant moi  ;-)
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philvn a écrit:
     quel est ta marque de pneu,le gonflage est-il correct,j'ai changé mon av pour le même modèle(brigestone exedra) et la direction est toujours nickel

 je crois que j ai les mêmes j imagine que sur les vulcans 2013 c est la même monte partouxx
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marot a écrit:
philvn a écrit:
     quel est ta marque de pneu,le gonflage est-il correct,j'ai changé mon av pour le même modèle(brigestone exedra) et la direction est toujours nickel
 je crois que j ai les mêmes j imagine que sur les vulcans 2013 c est la même monte partouxx

 je confirme c est des brigestones et ils préconisent 2,5 avant et 2,8 arrière bon je pars vérifié cela
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marot a écrit:
marot a écrit:
philvn a écrit:
     quel est ta marque de pneu,le gonflage est-il correct,j'ai changé mon av pour le même modèle(brigestone exedra) et la direction est toujours nickel
 je crois que j ai les mêmes j imagine que sur les vulcans 2013 c est la même monte partouxx
 je confirme c est des brigestones et ils préconisent 2,5 avant et 2,8 arrière bon je pars vérifié cela

 voilà j ai piger pour quoi ça deconner ce sont les amortisseurs qui sont réglées trop mou et du coup quand je roule un peux fort le nez de la moto ce lève et comme les amortos qui sont réglée trop léger et ça délaisse légèrement l avant..  y a plus qu à connaître le bon réglage des amortos.. Merci pour vos messages
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