Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle de RoB . . .


Messages recommandés

Apres 8 années et +/- 92000kms de bons et heureux services, j'ai enfin pris la décision de changer de moto . . . je reste chez Kawasaki, mais je change de style >

voiçi donc ma nouvelle monture . . .



Présentation à Montalivet,

RoB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut du courage pour se séparer de sa moto .



je te souhaite une belle aventure avec ta nouvelle monture aussi belle que celle que tu as vécu avec ton vn 2000

remettras-tu des fleurs ?

A bientôt

Ricky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Elisée : c'est pas bien le short et les tongs (bien que les hommes, les vrais, pas les bouffeurs de produits avariés ne roulent dans cette tenue que lorsqu'il grêle... Mais ça c'est les vrais) !
Très belle moto Rob. Il ne manque que le guidon bracelets pour coller au mieux avec ta position (très détendue) de pilotage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Première saison finie . . . et pres de 8000kms au compteur (achat juin) . . . et quelques améliorations . . .



feu arrière style "Lucas" et relocalisation des clignos . . .



Ready to race . . .



Guidon et poignées "Rizoma", retro "bout-de-guidon', leviers noir . . .



Version "GT routière" avec valises 36l Givi et porte-bagages et GPS . . .



Vivement la saison 2013 . . .



Bisous,

RoB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Petit 'update' de ma W800. . . nouveau guidon 'Rizoma' et tout ce qui va avec, feu arrère 'Lucas', montage valises 'Givi' (pour les voyages-voyages), amortisseurs arrières adaptés à ma personne, et echappement 'Dunstall' fait maison . . .



RoB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...