Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit nouveau sur ce forum


Messages recommandés

Bonjour a tous, alors voila je me présente je m’appel Jordan j’ai 20ans, j’abite la région Lyon près de Tarare a 30 km de Dardilly.

Sa Fai déjà 9 moi que je roule en R 125 je suis sur le forum yzfr125.xooit.com


Alors voila je suis un fou de la moto, j’ai le permis gros cube mai je roule en R 125, tous les gens me dise ta le permis gros cube et qu’est tu fou en 125, pourquoi parce que je n’ai pas envie de me tué et que je kif Ste petite moto .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour new Yzfiste.

Bienvenue sur le forum. Bel état d'esprit.
Le forum est créé depuis 1 semaine, Mais il est "réserver" au YZF de Lyon car sur Xooit , beaucoup trop de motard avec beaucoup trop de grande gueule et pas assez de vrai réponse.


Ici tu pourra poser toutes les questions dont tu as besoin et tu aura de vrai réponses car, tu pourra trouver ici d'ancien pilote et de vrai passionné donc je pense que nos réponse seront a la auteur de tes attentes .

Bienvenue a toi et j'espère a très vite.


Ps : Présente ta petite bête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootcarrouf a écrit:
Bienvenue à toi!! Je possède le permis gros cube comme toi mais j'ai décidé de franchir le pas après avoir roulé un moment en 125 pour passer sur une moto plutôt calme : la 600 CBF.


moi pareil,mai bon comme jai deja un oncle qui c'est tué en gro cube dans la famille tout le monde a peur et se son juré de jamai ravoir une gross bécane dan la famille vu ce qui c'est passé,deja moi jai passé le gro cube en cachette parceque meme mes parent voulai pas,et jai été obliger d'acheter ma R125 tout seul en cachette pareil alors la le jour ou je l'est ramener a la maison y croillai tous que c'etai une grosse brele y etait comme des fou deja alors la si jachette un gro cube !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordanmx69 a écrit:
scootcarrouf a écrit:
Bienvenue à toi!! Je possède le permis gros cube comme toi mais j'ai décidé de franchir le pas après avoir roulé un moment en 125 pour passer sur une moto plutôt calme : la 600 CBF.


moi pareil,mai bon comme jai deja un oncle qui c'est tué en gro cube dans la famille tout le monde a peur et se son juré de jamai ravoir une gross bécane dan la famille vu ce qui c'est passé,deja moi jai passé le gro cube en cachette parceque meme mes parent voulai pas,et jai été obliger d'acheter ma R125 tout seul en cachette pareil alors la le jour ou je l'est ramener a la maison y croillai tous que c'etai une grosse brele y etait comme des fou deja alors la si jachette un gro cube !


Toute mes condoléances.
Dans ma famille les motos c'est un peu taboo aussi. J'ai du faire sa de mon coté mais bon... Le plaisir reste entier malgré tout! Suffi de rouler intelligemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Hey Jordan bienvenue à toi!!!!!!
comment vas tu?
C'est cool que tu te soit inscris sur le forum, tu vas voir, c'est super, les personnes ici sont super sympa et sont devenus des bons potes, on rigole bien, on apprends plein de choses et on roule tous bien !!!!!!!!
A très bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...