Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hé !!! je suis prévoyant !!!

Une avalanche de bieres et le volume augmente

Pour info j'ai un début de nombrilose !!! symptome de cette maladie : le nombril qui s'éloigne de la colonne vertebrale



Nb ; content de vous avoir connu (un peu court ) , mais a la prochaine

Marco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello vous tous

un petit récap surle Bug du fournisseur de tee shirt.

Il a inversé la quantité, les tailles entre les femmes et les hommes ..... ce qui à fait que nous nous sommes retrouvé avec une grande quantité de tee-shirt femme et très peu de tee-shirt homme.. avec des tailles xxl pour les femmes et des S pour les hommes.... imaginez le Binsssss..

Mais bon on va y arriver avec un petit peu de patience... A Saumur nous avons donné les tee-shirt en fonction des tailles commandées et avons essayé de faire au mieux sans pouvoir toutefois servir tout le monde et croyez bien que nous en étions bien désolé....

Alors Saky pour l'instant fait comme moi ,nous attendons une réponse du fournisseur ce qui devrait arriver en principe ce lundi

arpès nous vous enverrons au plus vite les tee-shirt ....

Dès que j'ai du nouveau j'espère demain on vous dit tout ça..

Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news pour vous les gars....

nous nous sommes enfin mis d'accord avec le fournisseur. mais pour vous faire patienter ces messieurs .... nous avons expédié ce matin les tee-shirt femme commandés à Saky et non servis à Montreuil ... comme cela les soirs elles pourront le mettre avant d'aller ce coucher rien que pour faire enrager ces messieurs qui eux non pas encore leur tee shirt...

mais en principe sous une petite quinzaine vous aurez vous aussi vos tee shirt...

Bises Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sniper@54 a écrit:
un petit up

j'attends toujours mon tee shirt et plus de nouvelle depuis un mois ?


moi pareil,j'attends,aurai bien voulu l'avoir pour porcaro et la country de bain,mais comme ce sont les vacances,je pense qu'il faut être patient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philvn a écrit:
sniper@54 a écrit:
un petit up

j'attends toujours mon tee shirt et plus de nouvelle depuis un mois ?


moi pareil,j'attends,aurai bien voulu l'avoir pour porcaro et la country de bain,mais comme ce sont les vacances,je pense qu'il faut être patient


pas d'accord avec toi ,j'ai payé dans les délais demandés et je ne suis pas responsable du bug.
j'aimerais savoir combien n'ont pas reçu leur tee shirt à ce jour ,bon,il va y avoir encore des gens qui vont dire "moi je l'ai"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous jure que nath etait bien emmerder quand on ete a montreuil elle ne savais pas comment faire et il a bien fallu faire la part des chose de ce qui etait possible ou pas...le staf a pris une decision (celle de donner le plus possible de tee-shirt en fonction des tailles disponible a ceux present a montreil pour eviter de repartir avec un ennorme paquet sur la moto) mais tous ce qui etait a montreuil nons pas eu leur tee-shirt certain oui mais d'autre non et je suis sur que nath ne lache pas l'affaire et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour traiter le probleme au plus vite il faut juste lui faire confiance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mais sur ce coup la le bureau ni ai pour rien et je fait confiance a nath pour vous regler le probleme (moi j'ai mes tee-shirt donc ca roule pour moi mais je reste solidaire de ceux qui ne les on pas encore) tout rentrera dans l'ordre . le fournisseur a inversser les quantitées et les tailles entre homme et femme et en plus un l homme n'est pas de la meme taille qu'un l femme bref le fournisseur a foutu le bordel et notre ami qui a vu avec lui a decouvert le probleme a peine un jour ou deux avant montreuil!!les boules pour lui qui etait aussi attéré que nath de tout ca!!! les bras lui en sont tombés!! ils etait deçu mais deçu de ne pas pouvoir donner ca a tout le monde!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais bien vous voir à poil.... sans tee shirt.... c'est pour ça que j'ai fait trainer pour espérer voir les photos....



mais Bon je vous apporte une bonne nouvelle.... vos tee shirt sont sous enveloppe je porte tout ca demain à la poste...

et j'espère que se sera la bonne taille .... n'est ce pas tahiti

Bises à tous... et merci de votre patience...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahiti a écrit:
moi non plus pas reçu...maisje pense à tous les enfants deshérités dans le monde et je me dit que le t shirt arrivera bien un jour...



bon j'ai beau applaudir, yo et moi l'avons eu à Montreuil , mais pour info, je prends un peu la défense de l'organisateur .

Par expérience, je peux vous dire que de nos jours, mener une opération de ce type devient presque une affaire digne d'un acheteur professionnel sachant négocier et ayant des bases juridiques très élevées pour rédiger une commande qui sera respectée dans les règles de l'art.

Sachez que tous les volontaires qui entreprennent une opération de ce type y laisse chaque fois de la sueur et du stress.

Nous vivons dans un monde bouffé par la finance, le travail, le service et la qualité deviennent secondaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour Info...La galère des tee shirt..

1....le fournisseur inverse les quantités femme et homme

2...combat entre lui et moi pour avoir les quantités correspondant à notre commande

3....la facture.... le prix n'est pas celui négocié, l'acompte versé indiqué sur la facture est inférieur à celui versé...

enfin bref je confirme c'est pas toujours facile... mais voila nous y sommes arrivés..

encore une fois merci à tous...

nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yououuuuuuuuuuuuu ma femme va donc bientot recevoir le sien comme ca on sera en binomme au restaurant avec le 2000 sous les arbres et le glaçon qui fond dans mon baileys.....trop cool!!merci a toi nath et gros gros bisous a vous deux du bord de loire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien reçu le tee shirt par la poste récemment (environ 1 semaine) et je vous en remercie, taille impec, beau tee shirt.
Peu de présence sur le site de notre part car perte d'emploi et création d'entreprise...donc bcp de pain sur la planche, mais nous ne vous avons pas oublié,
a plus
Christophe et Josiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...