Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ou lala Etienne avec tout le respect que nous te devons pour ton travail et implication sur ce forum, il faudra certainement ré ajuster certaines couleurs là il faut un œil bionique ...couleur bleu sur fond vert de nos amis sudistes illisible et pourtant je reviens de chez l'ophtalmo
à moins que ce soit un poisson d'Avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh roilion, bien joué ton poisson d avril, le probleme on arrive plus a lire, c est trop flashe en couleur, j en ai mal aux yeux et je suis sur que tu dois te pouffer de rire vu les reactions quand on vois les couleurs on se croirait sur un site pour tarlouses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Otacon102 a écrit:
Mon dieu Roilion a mangé des champignons, c'est laid comme un camion poupée barbie ça!


Et c'est quoi cette bestiole " camion poupée barbie) ?????????????
Voilà, comme ça on peut te lire mon Dédé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLe]e camion poupée barbie c'est une machine multifonction conduite par une bestiole nocive pour les petites filles de moins de 10 ans qui expérimente la vie de couple à travers le visage d'une blondasse anorexique totalement acérébrée avec son "pitit copain" look richard geere yeux bleu et raie sur le côté parfaite.

Accessoirement chez les afghans elle est surnommée "barbie spice de counasse". ce qui lui va à ravir!

(notez le traumatisme de ma petite enfance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho nom de dieu mais c'est quois cette merde?!!!!!!! bon vu la datte je ne fait pas trop de souci mais comme ca me fou un mal de tronche terrible je reviendrais demain quant tout sera renter dans l'ordre! a demain les copains.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
LLe]e camion poupée barbie c'est une machine multifonction conduite par une bestiole nocive pour les petites filles de moins de 10 ans qui expérimente la vie de couple à travers le visage d'une blondasse anorexique totalement acérébrée avec son "pitit copain" look richard geere yeux bleu et raie sur le côté parfaite.

Accessoirement chez les afghans elle est surnommée "barbie spice de counasse". ce qui lui va à ravir!

(notez le traumatisme de ma petite enfance)



Et merci pour l'explication
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAIIIIEEEEUUUU!!!!!! Ca va pas la tête ????

Ca fait mal aux yeux on voit plus rien

T'en fout...rais moi des poissons d'avril.

Puisque c'est ça m'en vais na!!!

Pis vous dis pas bonne nuit

Z'avez pas honte, à votre âge ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Roi Lion...... pas pour les couleurs, j'ai failli faire une attaque tellement c'est moche, mais pour le gag....

J'ai vraiment plongé jusqu'à ce que je me rendes compte de la date...
Sacré farceur.
Et le Klube de Frense ... on bat des records
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P. .ain, je l'ai échappé belle !...

J'ai pas eu le temps hier de faire un tour sur le fofo, mais quand je vois les réactions,
je me dis que moi avec mes yeux qui me jouent des tours en temps normal,
je serais peut-être aveugle aujourd'hui...

Etienne, t'as visiblement réussi ton coup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...