Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fredo ???


marco1111

Messages recommandés

Je vois pas Fredo sur une brele de nain comme çà.

Remarque qui me voit sur un Dax ?

J'ai une video coupable ou je roule en Dax dans une rue de ma ville mais elle est classée TOP SECRET.

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais meme pas voir.

Tu sais pourquoi ?

1 - Parce que la vidéo n'est pas au format mpeg....
2 - Parce que je ne l'ai envoyée qu'à un seul pote via Outlook et pas ici.
3 - Parce que je réponds de ce pote comme de moi même...
4 - Parce que t'es jaloux que t'as pas un bodax... nana

Et oui, Bob, on ne gagne pas à tous les coups...

kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Je vais meme pas voir.

Tu sais pourquoi ?

1 - Parce que la vidéo n'est pas au format mpeg....
2 - Parce que je ne l'ai envoyée qu'à un seul pote via Outlook et pas ici.
3 - Parce que je réponds de ce pote comme de moi même...
4 - Parce que t'es jaloux que t'as pas un bodax... nana

Et oui, Bob, on ne gagne pas à tous les coups...

kc


Jure que t'as pas cliqué sur le deuxième lien, jure le !! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mens pas, Bob, tu le sais.

Alors oui, j'ai cliqué sur le deuxième lien.

Et puis en pensant aux détails cités plus haut (rigoureusement exacts), je me suis mais qu'est ce que je suis con... C'est pas possible que XXX ait posté la vidéo, en plus c'est pas le format mpeg...

Voila çà c'est la vérité mais tu ne perds rien pour attendre.

nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi me friter avec Bob ?

Ah non Rahan, t'as perdu...

Bob est un super pote, un vrai, un qui m'a compris quand j'ai traversé une passe difficile alors que des enculés qui revendiquent des oiseaux royaux avaient décidé de me détruire dans mon boulot et ma famille.

Bob est frère de route.
On n'arrete pas de se chambrer, comme avec Bilou, d'ailleurs. Mais on s'apprécie. Beaucoup.

Alors, sorry but no blood today. Mr. Greennana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...