Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 abril 2010 - roulage par l'AM Brestoise à Carole


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous
nous organisons un roulage le 18 avril 2010 à Carole.
Réservés aux licenciés - Nous faisons également des licences à la journée.
4 catégories de roulages (side car - rapide - moyen - moins rapide)
7 roulages : 3 x15mn le matin et 4 x 20mn l'après midi.
Tarif 95€
Pause de 12h00 à 13h30 - Pendant cette pause les petits peuvent rouler (gratuitement) sous la responsabilité des parents.
Pour toute demande d'engagement ou tout renseignement complémentaire, me contacter par mp ou par mail sur obson@wanadoo.fr.
Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas reconnu avec ton beau costume !!! t mignonnette lol,
j'appelle Bruno a++
il va y avoir les sides-car ????

Venez rouler avec les bretons, vous serez pas décus !!!!! bonne ambiance assurée.
lol!jocolorgeeksunnybouncerabbitalienpirattongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura effectivement des sides de tous poils (F1 ; F2 et hold), comme ce sera mon annif je ferai peut être l'administration ainsi habillé. je prendrai quand même la combine au cas où je peux faire quelques tours de circuit.
bises et bon courage pour appeler Bruno !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb pour les engages. toujours avec obson@wanadoo.fr ou 0624337127. Ah au fait Vampirus, quand je fréquentais encore l'école (c'était il y a ...haouuuuuuh !!) et ensuite à l'armée , on m'appelait Dracula. En fait tout simplement parceque à l'époque pour mon argent de poche, je travaillais pour l'entreprise famillale et je faisais des trous et des exhumations dans les cimetières !! bises à toutes et tous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bonjour, c'est quoi les niveaux de chronos de prevus.... car si les cones bleus sont dans les rapides.. la journée est morte avant d'avoir commencée.



les cones bleus avec des batons rouge....,??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon a écrit:
Qualif' a écrit:
Bonjour, c'est quoi les niveaux de chronos de prevus.... car si les cones bleus sont dans les rapides.. la journée est morte avant d'avoir commencée.



les cones bleus avec des batons rouge....,??? Very Happy


et je suis pas encors inscrit pour le roulage mais si il reste de la place je viens avec un autre cone bleu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour l'instant il me reste de la place mais pas beaucoup. Aussi pour être préinscrit envoyez moi une demande à obson@wanadoo.fr - tous ceux qui s'inscriront sur place mais qui au préalable se seront préinscrit auront confirmation d'inscription par retour de mail et le roulage restera au tarif de 95€. Si pas de préinscription tarif sur place 120€ ou 80€ pour la 1/2 journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obson a écrit:
Bonjour, pour l'instant il me reste de la place mais pas beaucoup. Aussi pour être préinscrit envoyez moi une demande à obson@wanadoo.fr - tous ceux qui s'inscriront sur place mais qui au préalable se seront préinscrit auront confirmation d'inscription par retour de mail et le roulage restera au tarif de 95€. Si pas de préinscription tarif sur place 120€ ou 80€ pour la 1/2 journée.


ok merci pour l info j envoie ma demande au plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bonjour, c'est quoi les niveaux de chronos de prevus.... car si les cones bleus sont dans les rapides.. la journée est morte avant d'avoir commencée.


les chronos sont entre 1:........ et 1:50 voir 2 min quand je fais la sieste dans la para Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:
Y'auras la Jolie Jakeline QuestionQuestionVery HappyVery Happy


c bon elle vient les nego n ont pas ete simple ..... cheersLaughing



pour porter les couroies de la duca Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


mr vampirus attention ne lui dit pas ca elle serait capable de te percer les ailes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon a écrit:
William a écrit:
fripon a écrit:


c bon elle vient les nego n ont pas ete simple .....


flowerflowerflower

qu'elle brique la ducat hein !! faut qu'ça brille


ca marche je vais lui dire


j'aurais pas le temps de trop la nettoyer d'ici ce week-end et comme on devait aller au mans elle est sale : j'avais pas prévu !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:
Y'auras la Jolie Jakeline QuestionQuestionVery HappyVery Happy


c bon elle vient les nego n ont pas ete simple ..... cheersLaughing



pour porter les couroies de la duca Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


c pas gentil elle roule très bien ma ducat !! par contre au cas où, c vrai que j'ai quand meme investi dans un bon mécano : mon homme Very Happy lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon a écrit:
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:



pour porter les couroies de la duca Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Les courroies en rab s'pour sortie les japoniaiseries des bacs a graviers Twisted Evil


mdrmdr



bah ouai faut de gros tracteur pour sortir les meules des BAG

tu mets combien de litres de flottes dans tes pneus Frippons ihihihihihihihihihih
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackelyne a écrit:
fripon a écrit:
William a écrit:
fripon a écrit:


c bon elle vient les nego n ont pas ete simple .....


flowerflowerflower

qu'elle brique la ducat hein !! faut qu'ça brille


ca marche je vais lui dire


j'aurais pas le temps de trop la nettoyer d'ici ce week-end et comme on devait aller au mans elle est sale : j'avais pas prévu !!



bah qu'est tu fous, ah quoi tu sers alors Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...