Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

undemix a écrit:
TEXAS 66 a écrit:
Moi j'y vais


Toi, je sais !



tu sait d'ici la je pense que de la region on devrai etre un bon
paquet a y monter ca serai cool de se retrouver et de faire la route tous ensemble
si vous vouler des renseignement sur courpiere et sa region
n'hesiter pas je connais par coeur ma maman habite a courpiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu chez nos potes Free Rider 66 :


Bon ben les gars vous avez vu le tarif :

90 € pour vendredi/samedi/dimanche
75 € pour samdie/dimanche
et 10 € le dimanche ( y'a rien de prévu sauf voir les autres partir)


ça rafraîchit les ardeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aussi vous commencez avec sons of anarchy, à mettre sur le logo,

"languedoc free bikers"

Vous tarderez pas à avoir des emmerdes......
Réfléchissez à cela............

Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est juste mon avis et un avertissement amical.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAN a écrit:
Si vous aussi vous commencez avec sons of anarchy, à mettre sur le logo,

"languedoc free bikers"

Vous tarderez pas à avoir des emmerdes......
Réfléchissez à cela............

Mais chacun fait ce qu'il veut, c'est juste mon avis et un avertissement amical.



si j'ai le logo SAMCRO en signature c'est uniquement pour montrer que je suis fan de la série.
il ne me viendrais pas a l'idée de porter ces couleurs ou que ce soit (en tshirt ou autres). je sais comment ca marche et le respect que l'on doit aux couleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars là il faut vous calmer
sons of anarchy
c'est une série télé au même titre que
Bones - Dallas - les experts machin bidules ou autre
et pas de club de moto ou de couleurs de club.
Et si j'ai mis ça en signature c'est pour un clin d'oeil à la série et c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, mais la série non pas sous leurs couleurs
Languedoc Free Bikers.

De plus il existe des chapitre de se club aux USA donc je connais certains Président et je ne pense pas qu'ils voient cela sous le même œil.

Il ne faut pas tout mélanger surtout actuellement avec tout les gadgets et jaquettes qui se vendent à cette éfigie pas certaines personnes pour se faire du blé. Dans le milieu des club ça commence à râler, donc moi je vous dis ça amicalement, à méditer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pénible, cet esprit. On ne revendique
rien, on ne veut prendre la place de personne,on ne
vole rien. Il y a assez de problèmes graves autour de
nous, et je pense que plus ça ira et plus on aura
besoin les uns des autres.
Amen !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ce type de groupes de bikers ( voleurs ) ne cherche que ça le fric facile .


désolé mais je sais qu'on est hors sujet ,mais je me voie obligé de répondre et si des personnes externe au forum ce sente visé , elle non rien a foutre ici , ceci est valable pour les membres qui ce sente visé .




j'espère qu'il n'y en a aucun .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh calmez vous les p'tits loups, nous notre logo c'est celui du forum.
C'est un forum de potes de leur familles et leurs motos.
On est pas un club on ne fait d'ombre à personne, on ne pense qu'à se faire des bouffes, boire un coup, rigoler et même que des fois, et ben on roule à moto.
Par contre comme dit spring, des couleurs, un logo, un emplême, un écusson, appelez ça comme vous voulez ça se respecte, si il y a un mc qui a ce logo, on ne le porte pas, à moins d'en faire partie.
Nous notre patche du forum on est les seules à le porter, car on l'a tous bien mérité et il y a même notre nom desssus.

Alors peace and love


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Oh calmez vous les p'tits loups, nous notre logo c'est celui du forum.
C'est un forum de potes de leur familles et leurs motos.
On est pas un club on ne fait d'ombre à personne, on ne pense qu'à se faire des bouffes, boire un coup, rigoler et même que des fois, et ben on roule à moto.
Par contre comme dit spring, des couleurs, un logo, un emplême, un écusson, appelez ça comme vous voulez ça se respecte, si il y a un mc qui a ce logo, on ne le porte pas, à moins d'en faire partie.
Nous notre patche du forum on est les seules à le porter, car on l'a tous bien mérité et il y a même notre nom desssus.

Alors peace and love





Très bien parlé, c'est comme si quelqu'un fabrique des patchs du forum et ensuite va les revendent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holla !!! Ca s'agite ici !!!

Biensur qu'il faut respecter les couleurs et toutes , aussi anodines qu'elles soient !!!
Qu'un ecusson , un patch , un drapeau , un stickers , ou autre ne soient pas forcement un signe d'apartenance mais il représente avant tout le respect pour celui qui l'a créer , celui qui le porte et il faudrait que ce soit avec celui qui le regarde car on ne connais pas forcément toute l'histoire qu'il y a derrière !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

mais c est fou ca !!de dire moi j ai c est couleurs plus personnes ne peut les porter !!

j ai un ami qui est de mon ancienne région qui on crée un forum comme celui ci et on décider de faire un pat ch comme celui de ce forum ou du mien

il s appelle les elsass rider de Strasbourg et bin croyait le ou non un jour un biker des bandidos et bin ce bikers de la branche des bandidos !! lui a dit d enlever le mots Strasbourg
de elsass rider Strasbourg a ce que je sache Strasbourg nom d une ville n appartient a personnes !!!!

alors c est groupes, club , association qui disent la couleur orange c est la mienne le rouge aussi etc,etc, c est fou !! non ,du n importe quoi !!

c est comme ci je venait dire a skull34 et mon ami moi sur mon patch j avait mis la croix occitane avant toi donc c est mes couleurs tu peux plus la mettre !! je porte le patch des languedoc free biker a coté du patch de mon forum et je suis fier de les porter !!

prendre un patch et en faire une copie exacte la oui !!!!!
ca il faut pas faire !! mais des couleurs ou des partie de mots c est n importe quoi !! vraiment n importe quoi !!

nous somme des amis avant tout amoureux des deux roues quelque marque que cela soit !! j ai deja rouler avec les languedoc free bikers et avec un grand plaisir .

je roule avec des harley et japonaise allemande etc, etc
et je n est qu'un seul plaisir être entre amis et rouler en motos !! ha oui j oublier bien manger et bien boire !! ( avec modération bien sure !)

voila c est mon petit coup de gueule du matin !! mais ceux qui me connaisse le save bien je suis un mecs sympa !! aller tous un coup
et on roule !!

@+ dan34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un club qui porte la croix occitane, éventuellement je l'ai connais bien,
je peux leur dire afin qu'il ne réagisse pas mal quand ils vont voire cela.

Ceci dit du as raison Dan34 mais cela existe depuis longtemps, se sont en sommes des coutumes a respecter.

Et comme je te l'ai dit en MP il faut pas écouter se que l'on entant sur l'un ou l'autre sans être sur.

Le milieu HD que je connais est bassé sur le mot RESPECT.
Si tu veux on peut se rencontrer et en discuter devant une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
justement ce type de groupes de bikers ( voleurs ) ne cherche que ça le fric facile .


désolé mais je sais qu'on est hors sujet ,mais je me voie obligé de répondre et si des personnes externe au forum ce sente visé , elle non rien a foutre ici , ceci est valable pour les membres qui ce sente visé .




j'espère qu'il n'y en a aucun .


Attention à tes propos Distar !
Si quelqu'un peux lire ces messages c'est qu'il fait parti du forum !!!
Chacun est aussi libre de d'appporter son savoir et ces idées !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage j'étais mardi à Lattes.
Je le savais que tu étais de Lunel, le milieu et petit tout ce sait.
Moi j'habite à Mèze, donc c'est pas à côté, je sais pas quand je retourne sur Montpellier. Surement la semaine prochaine, quand es-tu libre??
Si tu veux écris moi en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l’a dis !! j’y croyais qu’a moitié .......... je vais essayer de donner mon point de vue .

Revenons à la source , le forum ( LFB2 ) a été crée par une bande de gentil louftingue bénévole dans un optique de bonne rigolade, sous le patronyme de ‘’ Languedoc FREE bikers2 ‘’ ; que le petit dérapage de X reste une forme puéril d’un plagia d'un feuilleton télévisé , réalisé sans volonté d’heurter la sensibilité des uns ou des autres et que ce dérapage va être vite réparé et sera donc vite oublié ( rappelon que ce feuilleton télévisé n'est qu'une fiction Américaine réalisée par des producteur en pantoufle ………. )

ce prologue étant dis , j’ai cette conviction que ce forum a été crée dans un esprit libre en adéquations avec mes idées et mes potos ; en étant plus clair un esprit ‘’ FREE ‘’ , ‘’ pour des délires ‘’ sans prise de tête ‘’ .

Etant limite '' Lone '' libres des contraintes , je n’ai pas forcement envie d’appartenir à qui que ce soit ou a quoi que ce soit , car sans le moindre doute, Je délierai mes chaînes ....
et je réitère que la ou j'ai trainé mes basket j'ai appris que la seule personne à qui je dois ou devrais-je le respect restera ma mother présente en ce moment ou dans mon esprit plus tard ……

Sur ceux , il est 12h30 et j’ai gravement faim …………..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bla bla bla et bla bla bla ce logo est surtout exploiter pour faire du fric avec des feuilletons télévisé et vendre
des encarts pub et après si il y a des clubs au USA qui ont ce logo et bien ils ne fallait le vendre à des producteurs
pour toucher des droits dessus et après pleurer parce que le logo se retrouve sur divers supports.

Voila mon avis et fin de discussion.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous.

Je n'ai pas souvent l'occaze de passer sur ce fofo aussi je vous présente à tous mes meilleurs vœux tardifs mais sincères.

Je serai au Free Wheels bien sur puisque je vais y travailler. Il faut y être car tout le milieu biker européen attend ça depuis presque 10 ans. Autant dire qu'il va y avoir du monde ! Le tarif est justifié par le plateau musical qui est toujours énorme. Vous n'oublierez pas votre week end !

Concernant les détournements de couleurs, rien n'est grave quand on s'amuse sur Internet. Mais sur la route attention aux règles du milieu qui sont parfois impitoyables. On peut être en désaccord avec ces principes mais ils ont été édictés par des gens qui sont à l'origine du mouvement Biker en général. Même la marque HD en est respectueuse !
Je tiens à ce que mon propos soit compris comme amical et sincère mais j'ai vu trop de mec sympa et sincère mais mal informé prendre des mauvais coups et aucun memebre de ce fof à priori ne me semble mériter qu'on lui tire l'oreille au free wheel. Et je vous rassure au vu des posts je sais que vous savez même si Dan34 râle un peu......

Que tout ça ne vous empêche surtout pas de préparer votre convoi sur l'A75 car l'essentiel c'est de sentir le bitume te chauffer les c......... au milieu du convoi qui te mène au barbecue !!!!!!

A très bientôt mes amis.
Guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a une info officielle,

Juste pour vous informer que si il y en a qui, ou connaisse des groupes
qui seraient intéressés pour jouer au tremplin rock
du Free Wheels organisé par le Moto Club Hell's Angel's France
qui se déroulera les 6/7 et 8 août 2010
à Courpières (63)

Il faut s'inscrire sur le site du Free Wheels
ou à l'adresse:
musicfreewheels@free.fr

Les groupes sont nourris et abreuvé mais non rémunéré
et le gagnant jouera en ouverture du Free Wheels 2011 sur la grande scène.

Salutations et respect,

Dan,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Oups Mince du 01 au 31 aout je suis sur Valencia ............. !
et puis quitte à me faire tirer les oreilles ...... je préfère me les faire tirer dans ma seconde patrie
au bords de la playa dans mon castillo de 20 chambres .....[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi c'est quasi sur que j'y serais. je l'ai déjà fait 5 fois et j'ai beaucoup regretté sa disparition.
Cette concentre me correspond bien plus que Grimaud (trop HOG ) donc c'est celle ci que je ferais mais on ne sait jamais ce qui peu arriver d'ici la (panne ou autre )

j'espère cependant que les tarifs baisseront un peu ,ca fait super cher quand même. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement si le boulot le permet je pense y aller .Je suis d'accord avec spring sur le coté un peu trop hog de grimaud . Le free wheels pour moi ça était 4 rendez-vous toujours plus fort les uns les autres en émotions(concours de t-shirts mouillés ça laisse des souvenirs surtout a 20 ans) .
Pour ce qui est des couleurs que portent les motards en général je pense comme dit Dan que le respect est de mise dans ce milieu car j'ai connu des gens qui ont eu des petits soucis a porter certaines de ces couleurs sans savoir ce que cela signifié pour ma part je trouve que ce forum est plus que sympathique et que l'ambience qui y règne est vraiment super.Dan je suis sur florensac a l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais cloturé la discussion sur les couleurs et le respect du milieu pour le moment car je pense que sur ce forum il y a beaucoup de novices sur le sujet .
L'objectif recherché par beaucoup de membres pour ne pas dire tous sur ce forum est la déconnade , les sortie entre potes et la bécane !!!
Cependant pour avoir cela en toute tranquillité il y a quelque règles à connaitre et c'est vrai que j'ai un peu laissé le sujet de coté !!!
En tant qu'administrateur je me dois donc de vous en informer !

Un post est en préparation ! Un post qui portera sur l'histoire des clubs , les codes d'honneurs et le respect en général !!!

Oui à la liberté mais pas sans respecter quelque règles chères aux yeux de certains !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...