Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QUESTIONS SUR LA BOUTIQUE....C'EST ICI


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Bonjour Nath,
Je suis Jimmy 51, nouvel inscrit au forum,n'etant pas habitue aux forums excuse moi si je faits des betises.
Voila ma question,
Je vais donc t'envoyer mon bulletin d'inscription, mais je voudrai savoir s'il vous reste des badges inox, Roilion disait qu'il les ferait suivre a la boutique.
Au cas ou il en resterait je serai interesse, mais je voudrai savoir le prix, et savoir egalement si je te faits 2 cheques separes, ou un seul reunissant mon inscription et le badge.
En esperant avoir ete clair dans mes propos je te souhaite une bonne annee ainsi qu'au Prez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jimmy

Tout d'abord merci pour ton inscription ....

et

Pour les badges oui tu peux en commander il nous en reste un peu

le prix est de 10 euros,

tu peux faire un seul chèque seulement tu nous indiques bien à quoi correspond ton règlement...

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy 51 a écrit:

je voudrai savoir s'il vous reste des badges inox
je voudrai savoir le prix
un seul chèque reunissant mon inscription et le badge.


YES
10 € (+ 1 euros frais)
YES

je viens de mettre le badge dans la boutique, c'est OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous.
Tres sympa de votre part,demain je prepare tout ca et je poste le tout (cheque global de 31 roros, avec la petite note explicative, qui va bien)
Je suis heureux comme un gosse (52 piges,et retomber en enfance grace a son jouet, c'est pas malheureux)
Mais bon je vais faire parti d'un club qui m'a l'air bien sympa et c'est la le principal.
Ne changez rien, tres bon esprit
Ciao les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Nath43 a écrit:
luuna800 a écrit:
Bonjour Nath, je serais très intéressée par le badge Provence, comment me le procurer...

Encore merci

Nadine


hello Nadine


tu peux passer ta commande sur la boutique tu trouveras tous les renseignements : voila le lien http://vocf.fr/shop/

Bises à plus




... je sais mais il n'y est pas pour avoir déjà regardé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuna800 a écrit:
Nath43 a écrit:
luuna800 a écrit:
Bonjour Nath, je serais très intéressée par le badge Provence, comment me le procurer...

Encore merci

Nadine


hello Nadine



tu peux passer ta commande sur la boutique tu trouveras tous les renseignements : voila le lien http://vocf.fr/shop/

Bises à plus




... je sais mais il n'y est pas pour avoir déjà regardé...


j'avais pas compris il m'avait semblé lire Badge inox .... ooppsss....il faut vraiment que je porte mes lunettes

le patch Provence est à 5 euros pour les membres du club et 10 euros pour les non membres... + le port



Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello Nadine,
comme dit en Mp nous étions en Vacances, ce qui explique mon silence
Pas de prix dégressif, seulement le prix adhérent plus interressant.
Tu peux payer par paypal ...
pour le patch Provence et le Foulard pas encore en boutique mais tu peux quand même me le commander

Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Ok,il y a du neuf ! Mais...(éxcusez moi de dire cela)je trouve ça un peu "léger". On est au courant de rien de se qui se fait ? Ou se fait pas ? Des idées ont étaient soumises et pas de suite ?? Il parait que quelqu'un devait être chargée de ça,c'est fait ou pas ? Et cette personne bosse sur quel projet ? Si vous n'avez pas le temps de lancer des projets de produits au nom du VOCF,pas de soucis,dites-le et on vois si certains membres peuvent vous avancer le boulot. Moi perso j'ai proposé l'idée des verres dont le même site fait des mugs aussi et pas de réponse...

Je me permet de râler car je suis membre et il me semble normal de connaitre et de suivre "NOS" projets comme on l'a fait pour la chevalière ! Merci de m'avoir lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulpe a écrit:
je trouve ça un peu "léger"


je t'envoie le fichier des membres pour l'appel de cotise 2012
et je te donne par MP les infos pour la recherche et la mise en fabrication du cadeau de 2012

je ne doute pas que tu feras cela nettement mieux que moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'information j'ai attaqué les modifications de la boutique à 11heure ce matin, j'ai terminé à 18h15

lorsque je mets : Aujourd'hui à 18:24 boutique mise à jour cet après-midi !

c'est 7h15 de travail que je viens encore de faire pour le VOCF

Poulpe a écrit:
je trouve ça un peu "léger"


moi je ne vois rien de léger là dedans

j'ai ensuite fais la maquette de la nouvelle carte de visite

que j'ai ensuite soumise à l'approbation des dirigeants

mais tu vas peut-être là aussi trouvé que c'est léger

pendant tout ce temps là (tout cet après-midi) Nath a mis à jour la carte des Vulcans

et j'ai encore tous les fichiers à transférer chez notre hébergeur il est 00h17

je ne t'en veux pas de penser que je n'en fait pas assez

mais maintenant je te donne les rênes tu vas me montrer de quoi tu es capable et surtout je t'en prie ne te dégonfle pas !
tu verras comme le "léger" devient très lourd au quotidien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement,je t'ai véxé mais je n'ai JAMAIS dit que tu ne faisait rien !!!!!!!!! Je le répète encore.

- Je demande juste où en est l'étude ou la création de produits au noms du VOCF,c'est pas compliqué ce que je demande.
- Si vous avez besoin d'aide pour réaliser ces produits,dites-le. On a fait du bon taf pour la chevalière,il me semble TOUS ENSEMBLE.

D'apres le texte que tu met au sujet des bénévoles,je suppose que c'est pour me dire que je ne suis qu'un "yaqua" ? Oui je n'est pas pu venir aux réunions car mes moyens sont tres limités. Mais j'ai proposé des idées de produits pour le VOCF,je suis tous les jours sur le forum,je participe a de nombreux post. J'ai pris du temps pour la chevalière et je ne le regrette pas. Je suis membre et je demande juste des infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulpe a écrit:
Mais...(éxcusez moi de dire cela)je trouve ça un peu "léger"


comment prendre cela ?
je ne suis pas vexé, si c'était cela ce ne serait pas bien grave qu'un peu d'amour propre un peu égratigné,
c'est beaucoup plus grave je suis dégouté
dégouté de me faire chier comme un rat mort et de n'entendre que plainte et gémissement
et il n'a pas fait ci, il n'a pas fait ça
si je continue depuis six mois ce n'est que par respect du travail et de l'investissement de mon épouse
c'est dit

puis-ce que je dois, en plus, rendre des comptes

voilà la pièce que j'ai commandé et payé au mois d'Aout 2011 en Belgique et que je n'ai pas encore reçu
elle est personnalisée au nom du club et au nom du propriétaire





contrairement à ce que tu annonces, je bosse, mais les choses ne vont pas toujours aussi vite que l'on voudrait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila,je demandai uniquement a être informé de ce qui se fait. Merci ! Le terme "léger" me concerne pas votre taf a Nath et toi mais les objets rajoutés.

Je ne te demande pas de rendre des comptes,mais en tant que membre de ton club de tenir informé tes membre sur ce qui est en court.

S'il y a des projets en court ou bien une ou des idées a creuser et que vous n'avez pas le temps de le faire,faites-le nous savoir,c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulpe a écrit:


S'il y a des projets en court



oui il y a des projets en court, mais a l' opposé il y a le mot surprise alors soyez patient et sachez attendre

vous oubliez que nous ne bossons pas a temps complet pour le VOCF
que nous faisons ça apres notre journée de taf, que nous avons AUSSI une vie de famille et les invitation qui vont avec ...

que plus ça va et plus le temps d' organiser une sortie prend plus de temps car le nombre de présent augmente

qu' aussi il y a une AG, que la présence des membres y est fortement recommandé, que des infos y ont circulé et que le compte rendu arrivera des que le (la) secrétaire aura du temps pour le taper

nous n avons que 2 bras, 2 jambes et un employeur a respecter pour pouvoir continuer a assouvir notre passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
Poulpe a écrit:


S'il y a des projets en court



oui il y a des projets en court, mais a l' opposé il y a le mot surprise alors soyez patient et sachez attendre

vous oubliez que nous ne bossons pas a temps complet pour le VOCF
que nous faisons ça apres notre journée de taf, que nous avons AUSSI une vie de famille et les invitation qui vont avec ...

que plus ça va et plus le temps d' organiser une sortie prend plus de temps car le nombre de présent augmente

qu' aussi il y a une AG, que la présence des membres y est fortement recommandé, que des infos y ont circulé et que le compte rendu arrivera des que le (la) secrétaire aura du temps pour le taper

nous n avons que 2 bras, 2 jambes et un employeur a respecter pour pouvoir continuer a assouvir notre passion


Et tu oublie qu'il y a des membres qui veulent bien aider (pour les produits au nom du VOCF) pour cela mais si personne ne dit rien et fais pas circuler les infos,c'est sûre que ça va prendre du temps. Moi de mon côté,j'ai fait des démarches qui pouraient bonnes mais toujours pas de réponses côté club. Et pour L'AG tu as raison mais moi je n'ai pas les moyens de me déplacer comme ça et ne suis qu'un "yaqua". Enfin bref,j'ai donné ma façon de penser,j'arrète-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le plus important pour nous tous c'est l'organisation des rencontres annuelles et autres pour nous permette de nous connaitre,de passer de trés bon moment en toute amitié.

Pour moi la boutique est un plus ou l'on peu avoir des signes et souvenir de nos rencontres, mais pas une priorité en soi. Merci encore à tous nos representant qui benevolement gére tout ça et à tous les membres qui organise des rencontres aux quatre coins de France.

Sur ce courage à RICH pour 2012 qu'on attend avec impatience.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Bonjour NATH;serait-il possible d'avoir en meme temp l'écusson de provence (2011)et de faire la réinscription de 2013.Naturellement au moment voulu:je ferai le chèque de la somme dite.N'étant pas une" pointe "sur l'ordi;voici mon n°de tph 06.32.88.48.00.Ou un courrier de ta part!!!!!Bref !selon ta convenance et merci d'avance.Passe de bonnes fetes de Nouvel AN.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Tophe52 a écrit:
Nath bonjour

J'ai passé commande le 17 février
sur la boutique VOCF de divers articles
avec paiement PayPal et
à ce jour je n'ai toujours rien reçu
le délai est-il normal ?
Au plaisir de te lire
avant de se retrouver sur Bordeaux
Christophe


Oui c'est normal, les délais peuvent être longs vu que nath est toute seule pour s'occuper de tout au VOCF, sois patient ça va arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...