Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quid du site meancycles


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique...

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué une commande chez meancycles ?

http://www.meancycles.com/store/

Car ils ont des pièces de ouf pour nos VN mais vu que la langue de Shakespeare et moi ça fait trente-douze... et qu'en France on trouve rien de tout ceci, j'aurais aimé être rassuré sur leur sérieux...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne commanderais surment plus jamais chez eux car a deux reprises j'ai eu des frai de douanes énormes et mon numéro de carte a ete voler ety utilisi fraudulosement sur le net (meme si rien de tout cela ne vien directement de chez eux car n'importe quel pirate a pu voler mon numero avec un bon virus dans mon pc) pourtant nombreux sont ceux qui n'ont jamais le moindre probleme voir meme de frai de douanne....mais bon il y a des danger partout et pour moi ca a ete difficile a chaque fois a+ (yohann "lefox" )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



De mon coté je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux et je n'ai jamais payé la moindre taxe de douane. Il faut faire attention au choix du moyen de transport. Il ne faut pas prendre UPS mais mail internationnal.



J'ai commandé plusieurs fois et je continuerais à commander cher eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsica 2B a écrit:
Bonjour,



De mon coté je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux et je n'ai jamais payé la moindre taxe de douane. Il faut faire attention au choix du moyen de transport. Il ne faut pas prendre UPS mais mail internationnal.



J'ai commandé plusieurs fois et je continuerais à commander cher eux.



tu croit pas que ca serais au vu de la destination (o putain c'est en corse on fait quois les mec? on lui colles des frais de douannes? et l'autre ...mais tes fou pas a un corse!! )


(je plaisante bien sur!!!!.....mais mieux vaut le preciser quant meme au cas ou )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LEFOX ,



la plus part des pieces que j'ai sur mon VN , viennent de MEANCYCLE et de CRUISERCUSTOMIZING ,



et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux .



Pour les frais de douane (en Belgique ) , ils sont en général de 12 ou 30 euros suivant le volume.



Peut-être un jour sur le bitume



A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yohann
Moi perso si j'ai un cite a te recommandé ce serai celui si : http://store.valueaccessories.net/index.aspx
Le choix est minime mais suffisant pour beaucoup de chose part contre les prix sont imbattable et si tu choisi la livraison par umps (poste Us) sur 4 commandes je n'ai jamais eu de frais de douane.

Ou en recourt pour les choix celui ci : http://www.cruisercustomizing.com/

Voila mon expérience de commande US
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dernière commande chez meancycles dte du mois de Juillet. Commande du nouveau boitier FI power pro. Envoil par la poste US. une fois arrivé à Paris j'ai reçu un courrier des douanes de la poste Francaise qui m'ont demandé un justificatif d'achat que je leur ai fournit par mail (à chaque fois cela a été comme cela) et ensuite j'ai reçu le colis sans frais de douanes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lefox a écrit:
Rich a écrit:
valium a écrit:
j'ai eu des frai de douanes énormes


idem pour moi



Qu'entendez-vous par "énormes" ??

Merci à Corsica et à Djack pour les réponses en attendant de

ben ennorme pour moi ca veut dire que j'ai eu plus cher de frais que le prix du produit port comprit la derniere fois cetait de l'ordre de 70€ en plus voila...et on ne ma jamais demander de facture pour les douannes francaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui corsica2b tu voit bien que la reputation du corse n'est plus a faire preuve en est une fois,ont parlais entre amis et un d'entre eux etait corse (il doit toujours etre corse mais je ne le vois plus...ami d'un ami...bref)il me demande d'ou je vien et je lui repond d'ardeche et il me dit haaaa...l'ardeche et un autre ami lui demande d'ou il vien et il repond je suis corse et l'autre ami lui a juste repondu ......a......puis plus rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:

remarque que, meme avec les frais de douane, le produit reste moins cher que si tu l' achetés en France

a toi de voir




oui ca c'est vrai ca reste moin cher qu'en france quant meme (sauf si on te pique ton numero de carte mais bon je suis poissard moi des foi!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...