Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

le système est génial, mais j'ai vu mieux, le rail de chargement descend complètement au sol, tu peux pousser ta moto sur le rail sans même faire tourner le moteur, après tu remonte le rail avec un levier (système excentrique) en fait un montage en parallélogramme.
Autre chose, à la vue des photo du site la remorque 500 ou 600 kg de ptac ne semble pas être freinée, c'est à la limite du risque pour des grands trajets.

Pour info: même si le véhicule tracteur fait plus que le double du ptac de la remorque comme le demande la loi, un freinage d'urgence relativement brutal, véhicule tracteur en léger sous / sur virage avec une remorque d'un ptac de 500 kg non freinée = 90 % de chance de faire portefeuille = 100 % de chance que la moto se retrouve parterre en espérant qu'elle ne rencontre pas d'obstacle.

Et je passe les détails si tu dois des-atteler une remorque sans frein dans une légère pente par exemple pour une manœuvre de retournement. Là il te faut du mauss costaud pour retenir et manœuvrer la remorque

Le prix de 2400 € me semble foudroyant pour ce type de matériel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA REMORQUE ET UN CHASSI ALL-KO LE CENTRE DE GRAVITE BAS OUI LES NE PAS FREINEE LE POIDS A VIDE 163KG PLUS LA MOTO POIDS TOTAL DE 588KG JE LA TRACT AVEC MON CAMPING-CAR LES ET BIEN EQUILIBRE DES-ETTELER TU LA BOUGE BIEN IL A UN FREIN SUR LA ROUE JOKEY BIKER89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...