Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un Charentais qui se présente


Messages recommandés

Salut, nouveau sur le forum, découvert par hasard, j'ai un peu de bouteille, 54 ans, un bon vieux KDX 250 en état concours, mais malgrès le poids des ans, j'arrive a suivre mes potes (beaucoup +jeunes), qui roulent sur des brelles toutes neuves HUSKY 310, HM 300, GAS 200, j'ai faillit oublier notre bucheron de service, VOR 503. Si je ne passe pas!, ils ne passent pas non plus, comme quoi un investissement financier ne te donne pas une supérieurité, ou alors on le saurait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum... Jeune Charentais ... :super:

Concernant la bécane, c'est d'autant plus vrai que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , non ?? Rolling Eyes


Pour les jeunes du forum qui n'ont pas connu l'outil KAWA voilà une tof :




J'ai eu en son temps une 200 KDX du même métal ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum... Jeune Charentais ... :super:

Concernant la bécane, c'est d'autant plus vrai que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes , non ?? Rolling Eyes


Pour les jeunes du forum qui n'ont pas connu l'outil KAWA voilà une tof :




J'ai eu en son temps une 200 KDX du même métal .. et aussi une 250 KX endurisée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des enduristes qui se souviennent de la verte kawwa, j'ai commencé l'enduro a la fin des années 70, après la découverte de la rando dans les chemins en DTMX 125, puis avec l'achat d'une PE 175 première génération, puis deuxième génération, vous savez, ces motos increvables qui freinait jusqu'au premier bourbier, et qui vous permettait de faire un bon chrono dans la spéciale suivante, car plus de freins,.Puis en 1985 une bonne 125 Husky liquide (premier modèle), un rail, qui tournait autour des 125 japonaise cross endurisée dans les grimpettes bien grasses, puis des 250 CR car c'était le temps venu des endurances, et enfin en 1993 cette KDX 250 qui me réjouit depuis, je lui est fait une infidéllité en 96 suite aux sirènes du 4 temps, Husky 350 TE, mais comme mes potes en avaient marre de me pousser pour démarer, après en avoir épuisé plusieurs a kiker, je l'ai refilé (ca rime). J'ai repris la Kawa, et depuis, que du plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois verifier quelques details due a ton inscription ....j'aurais due

t'accepter avant que tu puisses poster chez nous....Or tu n'es

pas passer par moi !!! bizzarre !!!

Désolé mais c'est le prix a payer pour que nous gardions notre

liberté...comme le dit l'adage : pour vivre heureux , vivons caché ,

Donc saches que pour l'instant tu jouis de quelques jours chez

nous.....j'espere que j'ai fait une erreur et qu'elle t'es bénéfique ....que t'es

bien d'où tu dis et non un espion de brin.

Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y vois aucune agressivité !
mais plutot de la méfiance !
nous avons du proteger notre forum , son admission et son adhésion !
ce forum est simili-secret et " big brother is watching you "
voilà pourquoi te retrouver pamis nous est sympa je te l'avoue volontier mais un temps soit peu " touchy " ( les anglophone comprendrons ... )
enfin en tout cas si t'es un gars reglo et passinné une amitié enduresque peut naitre ...
parole de baron orange

baron orange suss-piss-yeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un accueil.. !! pale

Plutôt que de sermoner cet enduriste forumeur, posez vous la question de revoir notre système de filtre qui semble t-il n'est pas très efficace, mais de grâce ne nous trompons pas d'ennemi... No

Son message concernant sa présentation et son parcours me semble plein de sincérité et ne tombons pas dans une méfiance destructrice... confused

Alors moi je dis , bienvenue à ce papys riders dont je fais partie et tant pis si je me trompe ... !!


Tiens pour me rappeler mon jeune temps , voilà une tof de la 200 KDX..





HUGGY avait la même que moi, mais bizarrement, elle marchait plus fort que la mienne... sans qu'on n'ait jamais pu savoir pourquoi....

De râge, j'ai changé pour une 250 RM SUZUKI Endurisée .





Bon j'arrête de radoter, place à l'actualité ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baroon a tres bien resumé la situation , mon cher GROUGOU ,nous ne sommes pas contre les nouvelles inscriptions mais juste méfiants...
Si on peut eviter de se faire pirater et yeuter afin de nous coller 135 € dans le zeute....merci mais ca sera sans moi !!!
Néanmoins je te l'accorde sa presentation est des plus correcte et on remarquera qu'il est un des rares à s'etre presenter lors de son inscription ET dans la bonne rubrique...
Maintenant c'est le silence radio ....alors ???

J'ai malencontreusement desactiver le filtre de l'inscription et donc par conséquent il a pu s'inscrire sans passer par moi ....mea culpa

Enfin affaire a suivre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Grougrou! Au vue de l'historique de son CV cela ne semble pas être un sous marin Evil or Very Mad mais suis aussi d'accord avec vous faut quand même rester prudent Suspect
. Par contre vue le climat de suspicion instauré dès le départ l'a peut être plus envie de bourlinguer avec nous z'autes le zoive pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous se passe bien et chacun fait ce qu'il a à faire:
Les membres sont accueillants et les Admins veillent aux grains.

Je voulais quand même vous parler rapidement d'un gros lourd qui s'est arrêté "par hasard" jeudi matin à 9h00 au franc pig pour nous poser plusieurs questions.

Après avoir déchargé ma brêle, Zyvonne arrive et nous commençons à discuter lorsque un "motard" en 125 TZR(on peut voir l'arrière de sa trapanelle sur une des tofs) passe devant nous, se retourne et fait demi-tour pour venir nous parler:
C'est quoi comme moto?
c'est homologué?
125 ou 250?
Vous pouvez la démarrer? NON
Moi j'acheterai bien une WR!
Vous roulez souvent ?............à plusieurs?
et enfin la question qui m'a définitivement mis les abeilles Mad :vous roulez où?
Là je lui dis que je ne lui dirais pas car je ne sais pas qui il est .

Bart et Joney arrive et là il va voir Bart et lui demande si c'est une 125 ou une 250 sans même lui dire bonjour.
IL était donc mal élevé et surtout très très curieux.
Voyant que plus personne ne le calculait il se décide à nous foutre la paix mais il nous a vraiment bien bien gonflé.
Voilà les amis alors sachez qu'on est jamais trop méfiant et que tous le monde ne nous veut pas que du bien :sw02:

IN THE E-SPIRIT WE TRUST :12:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheveux , je l'ai pas vu, il portait un casque façon Gendarmerie Nationale mais version civile mais visiblement les cheveux coupés à la militaire !!

Pantalon de treillis vert et godasses genre rangeots !! Bref le total look du fachot en vadrouille . !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Kenobi a écrit:
Trop radical, je propose le goudron et les plumes :



Et pis c'est tout :fumeur:
EUH non mais oh ExclamationExclamation ça vas pas laisse faire les PRO BEN, nos méthodes sont + efficaces que le goudron cheerscheerscheers ben koi j'defends ma profession MOI, bon la bizette kan même, et kan vous voulez (y a toujours à boire chez l'ceuilceuil) bande de nain d'jardin scratchscratch :alcolo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babach a écrit:
Je rebondis sur le nain de jardins....dis donc Cuecueil , Je crois si ma mémoire est bonne que tu dois a peine avoisiner le metre 65.../70
Alors c'est qui le gnome ???



Oups ca m'a echappé
change de photos, fais chier la taxe carbonne, z'ont pas inventer de corbillard en mode électrique :sw02: :sw02: :sw02: pas contre agriculteurs z'y touche pas , enfoirééééééééééééééééééééé :sw02: :sw02: :sw02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...