Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

encore probleme boitier ecu ? de retour de la rochelle , sur l autoroute a 130klm h en 6em voulant doubler des campingcars , j accelere et la plus rien elle se met a brouter, a avoir des ratés, en 5em idem, je réussi quand meme a me glissé sur la voie d arrét d urgence, en 4em et la, elle est reparti, BORDEL ILS VEULENT NOTRE MORT OU QUOI !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta panne ressemble a s'y meprendre a une cochonerie dans le carburant qui bloquerais de temp en temp l'arrivée de ce dernier ou encore a une surchauffe de la bobine ht.... peut etre est elle trop exposé a la chaleur?
sur une autre moto ca me faisais presque la meme chose et c'etait les files de bougie qui etait trop vieux et qui avec la "vitesse" toute relative a la machine venaient faire masse sur les cylindres donc plus de jus a la bougie et moteur qui broute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les copains, de toute façon elle part samedi chez le cons, il va falloir qu il me trouve le probleme, car maintenant j ai moins confiance en cette machine , et si faut serrer les fesses a chaque sortie......... j ai pas finis de faire de l huile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho pu...ain j'avais pas fait gaffe a ca ... mais bon je t'amene de quois t'occuper alors je sais que tu me laissera tranquile ca me fait penser a une remarque qu'avais faite une femme sur son fils qui disait" les amis de mon fils sont formidable depuis qu'il leur a avouer son homosexualitée pas un ne lui a tourner le dos".....tu m'etonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...