Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24 avril 2011 - sur les terres de MONSEIGNEUR - la Ferté Vidame (28)


Messages recommandés

la FERTE VIDAME ancien fief du duc de ST SIMON ,et terre de MONSEIGNEUR RICHARD ,quel joie pour moi ,en ce beau dimanche midi du mois d avril de l an 2011 d avoir eu le plaisir ,que dije ,l honneur et le privilège,de voir arriver dans un bruit d enfer MONSEIGNEUR RICH chevauchant sa belle V1700 ,apres les mondalitees d usages et connaissance faitent de sa gente dame de ses 2 tres tres tres ext ext...belles enfants et de quelques membres de sa cour,sur l ordre de MONSEIGNEUR ,nous enfourchame donc nos montures respectives via le cochon grillé a quelques lieus de la ,autre privilège et des moindres ,MONSEIGNEUR ma permis de lui prendre sa roue et de me croire quelques instants etre son fidèle écuillier ,ce qui me permis aussi de lui ouvrire son chemin quelques instants ,mais tous les bons moments ont une fin ,et nous voila rendu a destination ,
merci mon bon RICH pour cette rencontre bien trop courte et j espere que la prochaine serra beaucoup plus longue, ce samedi, tu traverses l auvergne, si présent, pourquoi pas reprendre ta roue encore quelques km
tres tres cordialement SASCHA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre en effet Sascha63 alors que pour ma part, j'ai passé la journée avec Gaetan.

Le Seigneur Rich me fait l'honneur de faire halte vendredi dans mon humble chaumière avant de rejoindre miramas donc;;; YES et YES
ça va être bon de revoir un ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites trop d' honneur les amis

Sascha cela ma fait trop plaisir de te revoir, que du bonheur, cours mais intense
quel bonheur de rouler aupres de toi et de ta belle 1500






quelques tofs suivront ainsi qu' une vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...