Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

collecte de renseignement avant achat VN2000


Messages recommandés

salut les potos, j'envisage de changer de moto, je me tourne vers un VN2000 ou VN1700 Tourer

En ce qui concerne le VN 2000 j'ai vu cette annonce
Cette machine semble bien équipée, suite à un coup de fil au proprio il me précise que c'est une 1er main (erreur dans l'annonce)
Il garantie le kilométrage réel.
Il possède toutes les pièces d'origine. Cette machine se trouve à 22440 PLOUFRAGAN

Y' aurait il un collègue VOCF de la région Nord Ouest qui connait cette moto, afin de m'en dire plus car si je me décide, il faut quand même que je fasse un gros déplacement pour aller la voir et peut être la ramener chez moi.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazu a écrit:
sur le KC tu as stephane22 qui est sur guingamp 22 BRETAGNE mets lui un MP ça lui fait 31 km


il est aussi membre du VOCF, tu peux donc lui faire un MP de notre forum , si pas de reponse rapidement contacte moi par MP, je te donnerais son tel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport à la photo et à ce qui ne semble pas être précisé dans le détail de l'annonce :
(pourtant ce sont des petits plus importants)
les pots ne sont pas ceux d'origine et ressemblent fort à des cobra longs
le filtre à air est également différent mais ne semble pas être un hypercharger de chez küryakin
les repose pieds arrière ont été remplacés par des plateformes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...