Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Afin de vous rassurer


Messages recommandés

Hello,

celle-là, il fallait que je vous la raconte. Cet après-midi, j'étais au foot et
une de mes coéquipières commence à parler moto.

Son copain est en train de passer le permis, il vient d'échouer au plateau.
Et il lui raconte que "Pffiou, c'est lourd une moto, et puis garder l'équilibre,
ce n'est pas évident".

Lui, grand et costaud, il ne voit pas comment une femme peut s'en sortir...
à moins que ce ne soit une camionneuse !!! Evil or Very Mad
Il est doué et est déjà à 23 heures alors une faible femme... scratch
Il a même dissuadé sa copine de le passer.
Déjà qu'elle joue au foot alors si en plus elle se met à la moto !!!!

Et moi, de rire, mais de rire !! J'ai donc dit à ma coéquipière que je venais d'obtenir
le fameux papier et du premier coup. Et qu'au niveau des heures, il m'en avait fallu
27.

Je crois qu'il y en a 1 qui va se faire gentiment chambrer ce soir.
Il y a une photo d'équipe qui va lui être montrée pour montrer la
"camionneuse" que je suis Laughing
Elle s'en réjouissait d'avance de pouvoir lui prouver le contraire.

Alors, les filles, courage, voyez, même de grands gars de 20 ans peuvent galérer
au plateau, n'ayez aucun complexe !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff moi je ne connais que des gaillards qui ont à peine fait les 20h pour avoir leur permis.... "QuOi t'as pas encore ton plateauuu mais t'en es à combien d'heures !!!"
Bouhou.... Démoralisant tout ça heureusement que je suis tombée sur votre forum je me suis sentie moins seule Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tout le monde n'est pas toujours prêt à dire la vérité et pas mal de monde minimise son nombre d'heure aussi quand toi tu galères et que tu entends les autres dires"quoi ,moi 20 h et toi combien????oh lalala" tu te sens encore plus con ou bien "ah quand même....",bein ouais si tout le monde avait un peu de c...... au c.. le monde serait peut être plus honnête!!!!
eh bien je le dis haut et fort:
oui j'ai galéré, j'ai loupé 2 fois le plateau,pris 70h,ça m'a couté 2.5 fois le forfait mais je m'en fous je l'ai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse! mon copain m'a dit pareil! en c moment un mec en cours avec moi la moindre remarque que je fais quand je bosse avc lui c'est "ouais mais moi jai mon permis moto" j'ai ps encor trouvé la réplique qui tue si qq1 a une idée
(bon jusque là le seul truc qu jai trouvé c'est "jmen fous du moment que je l'ai à la fin" mais bon ça ne ferme pas le clapet^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafaldamafalda a écrit:
tu sais tout le monde n'est pas toujours prêt à dire la vérité et pas mal de monde minimise son nombre d'heure aussi quand toi tu galères et que tu entends les autres dires"quoi ,moi 20 h et toi combien????oh lalala" tu te sens encore plus con ou bien "ah quand même....",bein ouais si tout le monde avait un peu de c...... au c.. le monde serait peut être plus honnête!!!!
eh bien je le dis haut et fort:
oui j'ai galéré, j'ai loupé 2 fois le plateau,pris 70h,ça m'a couté 2.5 fois le forfait mais je m'en fous je l'ai.

merci mafaldamafalda tu me donne du courage samedi j'en etais a 61H de ce foutu plateau, mais il y a des mecs aussi qui galère, il y en a que je vois depuis un bon moment peut etre pas autant que moi mais assez longtemps par contre ils ne disent pas leurs nombres d'heures EUX......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vaut mieux avoir une assez bonne maitrise de ton vehicule quand tu as ton permis que d'avoir 20 h00 et de te retrouver dans les stats d'un tué sur deux !!!

Scuser les filles , je suis un peu de mauvaise humeur aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a des matchos, surtout en moto !!

Et puis ce n'est pas une compétition ! Le fait de n'avoir pris que 20H ou au contraire un peu plus ne prouve pas la différence de maîtrise du véhicule.

OK ils ont des biscotos, on ne pourra jamais avoir autant de force qu'un homme (sauf si ya des bûcheronnes sur le forum !!) mais en moto je pense qu'il vaut mieux se servir de son cerveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nameloche21 a écrit:
merci pour ta réponse! mon copain m'a dit pareil! en c moment un mec en cours avec moi la moindre remarque que je fais quand je bosse avc lui c'est "ouais mais moi jai mon permis moto" j'ai ps encor trouvé la réplique qui tue si qq1 a une idée
(bon jusque là le seul truc qu jai trouvé c'est "jmen fous du moment que je l'ai à la fin" mais bon ça ne ferme pas le clapet^^)


Que dire ?

"La preuve qu'avoir le permis rapidement n'est pas une preuve d'intelligence ..."
"T'as payé avec ton dernier neurone ?"
"Le jour où on mettra toux les abrutis dans un ocal, tu seras pas assis sur le couvercle !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh excellent, j'avais pas vu !
Le mec a dû s'en prendre plein la tronche et elle, elle a dû bien rigoler !

Tu sais des fois il y a des gars autant stressé que les filles (même si ils le font pas voir) ils le loupent à cause du stresse ou autre.. personne n'est fais pareil et heureusement Wink

Cat2mars sympa tes petites phrases qui tuent Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...