Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dérapage argumentaire de la DSCR


Messages recommandés

Lors des discussions concernant le projet de rabaissement de la vitesse sur autoroutes à 120 kms/h, la délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) à copieusement dérapé en communiquant les chiffres des motards tués sur route en 2012

Dans son communiqué, la délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) indique qu’en 2012, « 650 motards se sont tués » sur nos routes…

Ils faut donc comprendre que les 650 malchanceux se sont jetés contre les autres véhicules ou obstacles divers suite à la circulation à trop haute vitesse. Il n'a pas été évoqué la moindre responsabilité d'autres engins motorisés ou infrastructure routière.

La DSCR accusent et pointe encore une fois les motards du doigt par la communication fallacieuse des chiffres.

La FFMC qui participe à ces audits et communiqués a vivement réagit en remettant les chiffres dans la vérité et en demandant à la DSCR un peu plus de cohérence dans sa communication.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...