Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel d'urgence sur autoroutes du réseau APRR et AREA


Messages recommandés

En cas de panne, d’accident ou de difficultés pendant votre trajet sur toutes les autoroutes du réseau APRR AREA, plus besoin de vous rendre à pied jusqu’à une borne orange d’appel !


L’application SOS Autoroute vous permet d’être mis rapidement en relation avec le poste de sécurité le plus proche pour signaler une situation d’urgence.


Tous
les appels sont qualifiés manuellement par un opérateur physique qui
dialogue avec vous par téléphone, valide votre position et votre
situation sur autoroute.


Pour
optimiser l’intervention des secours, SOS Autoroute détermine votre
position par géolocalisation et permet de joindre une photo de la
situation ainsi que les informations sur votre véhicule enregistrées à
l’avance.


En dehors du réseau autoroutier APRR AREA, vous êtes directement redirigé vers le 112.


Dernier détail, l'application est gratuite.
Lien de téléchargement Android: https://market.android.com/details?id=fr.android.sosautoroutes
Lien de téléchargement Iphone: http://itunes.apple.com/fr/app/id427180986?mt=8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ,
ça c'est une trouvaille qui, (malheureusement), pourra être très utile un jour !



Peut-être pourrais-tu compléter Christian, par un résumé succinct de la méthode pour implémenter cette appli. (Ceux qui ne sauront pas le faire n'oseront peut-être pas le dire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:
Hi ,
ça c'est une trouvaille qui, (malheureusement), pourra être très utile un jour !



Peut-être pourrais-tu compléter Christian, par un résumé succinct de la méthode pour implémenter cette appli. (Ceux qui ne sauront pas le faire n'oseront peut-être pas le dire...)




Je vais la tester sur mon nouvel Android (prochainement) et je laisserais un modus ope-rendis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 84 a écrit:
Une super apli
Mais encore une fois pas de concertation entre les diverses sociétées concerné, dommage qu'elle ne fonctionne pas sur tous les réseaux autoroutier !



Fredo :En dehors du réseau autoroutier APRR AREA, vous êtes directement redirigé vers le 112.

C"est précisé sur mon post précédent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
fredo 84 a écrit:
Une super apli
Mais encore une fois pas de concertation entre les diverses sociétées concerné, dommage qu'elle ne fonctionne pas sur tous les réseaux autoroutier !



Fredo :En dehors du réseau autoroutier APRR AREA, vous êtes directement redirigé vers le 112.

C"est précisé sur mon post précédent.


J'ai bien vu cela Christian.
Mais du coup l'apli ne sert plus a grand chose à part ne pas à avoir a composer le 112.
Dommage qu'elle ne fonctionne pas sur tous les raiseaux autoroutier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...